Les Kwamas étaient vraiment un bon délire que je prenais un minimum au sérieux et ça m´a vraiment fait passer de bons moments.
Maintenant faut admettre que les jeux RP par forum sont super pauvres par rapport aux possiblités d´un MMORPG, ce dans quoi je suis tombé (pas WoW, je vous rassure...).