Elder, pour le "26"? Ah, mais ça c´pas parler comme US, c´est raccourcir un pseudo. Y´en a qui m´appelle Grute, et je leur dis pas d´arrêter de copier sur un autre qui me le dis aussi...
sharky26
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:16:48
Houl j´vais avoir du mal à le retrouver ce truc. D´ailleurs j´espère que Big l´a pas viré.
SpaceOddity
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:17:27
Bah,sont tous fans.
sharky26
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:18:14
Ah mais non, c´est l´autre le léche cul, me suis gourré : MysteryBug. Le pire que j´ai jamais vu.
SpaceOddity
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:19:34
Il est pas à une fois près.Et ouais l´autre est pas mal non plus, quasi flippant dans son genre.
sharky26
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:20:54
Ce jour là, je m´étais même demandé si US avait un nouveau pseudo tellement l´autre le flattait.
Grutefruh
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:21:43
Tu m´as fait peur, 26. (tiens, dis le si tu veux qu´j´t´appelle autrement...histoire de pas "copier" US )
sharky26
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:22:37
T´as copié, t´as copié, ça sert à rien de changer maintenant qu´on sait que tu fais comme lui.
SpaceOddity
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:22:53
J´ai pas besoin de me créer des pseudos pour me faire flatter.
Grutefruh
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:24:45
...Ok, 26.
sharky26
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:24:49
Bah oui ça je sais, mais là c´était spécial. L´illustration de "trop c´est trop". D´ailleurs aide moi à retrouver le lien, j´suis sûr que tu t´en souviens.
SpaceOddity
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:26:01
Pas pour ça que je sais où c´est, y´a pas écrit Midkemia. Et en plus j´aurais pas un pseudo aussi naze que ça.
SpaceOddity
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:26:20
Pas que Midkemia, que l´autre là...Le flatteur qu´est pas moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm