c´est le temps de préparer le souper bonne nuit à tous xx
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:08:52
Ah mais non reste, t´es adorable il a dit l´autre.
sharky26
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:10:53
déballe ses notes du bac STT en guise de rempart*
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:11:18
Tes notes...du bac STT, tout est dans l´indication.
-pingouin-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:11:22
tu n´aimes pas quand une de tes victimes te quitte bah, le souper peut attendre
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:11:55
Eeeeeuh je ne te considère pas comme une victime, ça serait trop d´honneur, et quand bien même, une qui part dix de retrouvées, je perds jamais au change.
Rofellos_77
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:13:09
T´as réellement 48 ans Pingu ou ton profil est fait pour éloigner les imprudents ?
sharky26
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:13:29
Sans déconner, j´ai trouvé le brevet plus dur que le bac STT.
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:13:30
Elle en a 57 mais elle a gardé une âme d´enfant.
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:13:50
Encore une indication : il a trouvé le brevet dur.
-pingouin-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:14:06
lol Space oui j´ai 48
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:14:37
57,tu peux bien l´avouer on est entre amis.
Rofellos_77
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:14:39
SpaceOddity Posté le 21 janvier 2007 à 23:11:55 Eeeeeuh je ne te considère pas comme une victime, ça serait trop d´honneur, et quand bien même, une qui part dix de retrouvées , je perds jamais au change.
LOL
novembre
Niveau 18
21 janvier 2007 à 23:14:56
demain boulot
sharky26
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:15:00
Bah avec 3/20 en maths, j´ai eu un peu de mal. Heureusement que mon Français, m´a tiré de ce mauvais pas.
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:15:23
Parce que t´sais jparle des victimes là, c´est ça qu´est rigoulo.
-pingouin-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:15:53
Rofellos - j´ai failli le traiter de vantard en lisant ça
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:16:00
novembre profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 23:14:56 avertir modérateur * demain boulot
Tu vas te galérer à faire tous ces allers-retours...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm