J´ai une question con : il est bien au fait Oblivion ?
sharky26
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:43:45
Le pire c´est qu´il modère le forum "autres jeux" d´une activité débordante avec ses 10 posts par jour.
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:44:11
Rofellos_77 profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 22:43:44 avertir modérateur * J´ai une question con : il est bien au fait Oblivion ?
Vaudra jamais Morro, résume bien.
Rofellos_77
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:45:20
Pas de quoi Pingu, hésite pas à poser des questions quand tu sais pas, la prochaine fois le doux SpaceOddity te fera une joie d´y répondre.
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:45:41
Qued, jla fiste si je vois un point d´interrogation.
-pingouin-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:45:46
moi j´ai adoré, j´y ai joué plus de 450 hres mais j´avoue ne pas connaitre Morrowind
Rofellos_77
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:46:05
J´espère que je dois pas traduire fister...
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:46:12
450h...Faut vraiment avoir que ça à foutre.
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:47:04
Non ça n´a rien à voir avec "fist" le mot Anglais, c´est un verbe Français pure souche "fister", le fait d´être quelque part où un autre, à moins d´être taquin, n´a pas envie qu´on soit. Rien à voir avec ce que tu pensais, vilain.
-pingouin-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:47:37
et effectivement je n´avais que ça à foutre étant en congé maladie. Ça m´a fait énormément de bien d´y jouer et d´oublier mes bobos
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:48:01
Elle en veut.
Rofellos_77
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:48:15
Ca me fait marrer maintenant la durée de vie des jeux off-line, quand je vois que mon playtime à FF est de 64 jours... j´ose même pas retranscrire en heures.
-pingouin-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:48:28
lol Rofellos, non pas besoin de traduction
sharky26
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:48:33
Donc rien à voir avec la désormais célèbre :
Fiste 26 amicalement**
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:49:16
Si, c´est le même verbe.
sharky26
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:50:55
Coffre US pour mangeage de choucroute prohibé*
Regarde les parties d´US*
Fiste US*
Rofellos_77
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:51:25
Une démonstation alors Pingu ?
TNK, tourne-toi ¦ )
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:51:39
Avale un paquet de Fucas en même temps**
Sourit à 26**
Se détend**
J´aime pas la choucroute.
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:52:14
Ouais ouais, dès que j´en ai fini avec lui c´est ton tour, t´en auras tout plein.
Rofellos_77
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:53:08
Ca tombe bien j´avais plus de Nutella.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm