Ca j´en suis pas si sûr, Use. Le forum c´est pas la vraie vie. Si je viens t´aborder, sans que tu saches que c´est MysteryBug, tu ne m´enverras sûrement pas chier. Et je pourrais te parler. Car je te comprends, je vois quelle genre de personnes tu es, mais trève de bavardages, nie-le.