En parlant de WoW, j´ai commencé d´y joué, level 4 !
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:35:46
Toujours, il en CAP Soudure niveau 2, il apprend à faire des smileys en soudure.Frar plus fonctionnaire que jamais.
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:36:14
Elderscroll profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 22:35:26 avertir modérateur * En parlant de WoW, j´ai commencé d´y joué, level 4 !
Toi aussi?Terrible.Après Cador et Turbulator...
Lord_Ambrosinus
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:36:46
Massively multiplayer online role-playing game. Moi j´suis en fac de rien du tout, j´suis en BTS Force de vente. La soudure ça m´a gonflé au bout d´un moment.
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:37:19
T´as jamais compris que c´était pas bien de se mettre le fer dans l´oeil.
Rofellos_77
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:37:22
Sale noob Elder ! (content de de voir quand même, modo déchu )
Des jeux de rôle sur Internet Pingu, comme WoW, Everquest et bien sûr Final Fantasy XI
Elderscroll
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:37:35
Sauf que moi, je suis sur un serveur gratuit, et qu´on a tous commencé en même temps avec les gars du crous, voilà tout. Dans un mois la mode sera passée. Comme ça l´a fait avec Diablo, counter, AoE.
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:38:12
Tant mieux parce que vu les possibilités offertes par un serveur gratuit...
Elderscroll
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:38:56
Clair, j´ai pas encore beaucoup mais d´après ce que j´avais lu, ça n´a aucun intérêt.
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:39:39
Déchu grâce à qui?Toujours on oublie ceux qui agissent dans l´ombre.
sharky26
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:40:23
Dans la course à la modération y´a des coups bas.
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:40:56
Ah non non là y´avait pas de course, y´a juste eu un beau lien. Hiiiii une croix rouge!
Clique**
C´était beau.
sharky26
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:41:48
Roger.
Elderscroll
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:41:53
Et dire que j´aurais pu être encore modéro ! Et que modéro j´étais ! :´)
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:42:26
Non ça n´a absolument rien à voir avec le beau Roger. Moi j´modérais mieux que toi.
Rofellos_77
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:42:29
Toujours le gros trolou qui modère ?
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:42:55
Si on peut appeler ça modérer.
-pingouin-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:43:34
merci Rofello, je savais pour jeux en ligne sur le net. c´était les mots de l´acronyme que je ne connaissais pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm