J´ai pas de gâteau mais j´ai plein plein plein de chocolats ! Tiens !
novembre
Niveau 18
24 décembre 2006 à 23:15:57
Donne !
bone_days
Niveau 18
24 décembre 2006 à 23:30:50
J´arrive ! je vais entrer par la fenêtre, alors ouvre-la entièrement (ben oui, je suis pas le père noël, je passe pas par la cheminée).
prépare un baluchon de chocolats*
enfourche son balai*
Zim Zoum
YOUHOOOUUUUU !
zarkshade59
Niveau 7
25 décembre 2006 à 00:31:56
Noyeux Joël !! ! hips !!
rattrape les chocolats et s´enfuis en courant*
FrenchCoffee
Niveau 9
25 décembre 2006 à 04:06:15
Explose ces gens-là à coup de boules de sapin*
Etrangle aussi avec les guirlandes*
Electrocute avec les guirlandes lumineuse*
Boit une coupe de champagne*
newjedi2
Niveau 10
25 décembre 2006 à 09:47:05
hohoho Noyeux Joël foule
a pas eu ses cadeaux*
doit attendre*
novembre
Niveau 18
25 décembre 2006 à 10:13:36
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU mais pas de Noel
frarou
Niveau 14
25 décembre 2006 à 10:14:58
HO HO HO
newjedi2
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:15:40
Salut à vous Maitre Pathétique Resplendissant Volatile Phen...heu Pigeon de ces bois
maitreshadow
Niveau 4
25 décembre 2006 à 10:26:19
youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuu ouuuuuuuuuu
newjedi2
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:27:03
maitreshadow
Niveau 4
25 décembre 2006 à 10:30:27
desoler je ne vouler pas te faire peur
novembre
Niveau 18
25 décembre 2006 à 10:31:37
frar s´est engraissé toute l´année au Nutella. Le foie gras de pigeon, ca se mange ?
newjedi2
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:31:54
Moi peur?Hahahahaha mais qu´est ce que tu vas t´imaginer là?un Jedi ne connait pas la peur voyons
n´empèche j´ai failli sortir mon sabre et faire des moulinets de partout tellement tu ´mas surpris...surpris hein pas fait peur ok
_Famass_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:40:59
Joyeux Noel !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm