CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

zarkshade59
zarkshade59
Niveau 7
25 décembre 2006 à 11:18:08

le foie gras de pigeon ?

euh.... pk pas !

  • attrappe Vaillant le pigeon de combat et prend son foie*
ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:32:56

:f) Joyeux. :noel:

"est content de lui."
vous savez que ça fait drôle d´être content d´avoir sa première armure de fer. :(

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:33:26

zut alors.
:d) ****

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:07:26

Bijour.

  • va se chercher un cachet pour le mal de tête*
  • se reprend, va plutôt se chercher un bon gros tonneaux de binouze*
newjedi2
newjedi2
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:27:39

On devrait le déchoir de ses fonxtions pour état d´ébriété permanent

:content:

  • cherche les coups*
-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:30:35

Salut tout le monde,

Joyeux Noel ! J´espère que vous avez le mal de tête équivalent à votre réveillon, moi juste une aspirine devrait aller.

Pour le foie gras de pigeon je ne suis pas preneur mais pour le chocolat le copain pourrait partager :bave:

bonne journée :hap:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
25 décembre 2006 à 18:41:28

Joyeux Noël sauf à quelques-uns qu´ont posté récemment et qu´ont rien à foutre là. :content:
Plus simple : Joyeux Noël Frar(Roger te fait un bisou et il s´en tamponne et surtout Frar. :content: ), Joyeux Noël French, Joyeux Noël le vert, parce que jpeux bien être gentil une fois dans l´année. :content:
Et je vous le rappelle : on s´en tamponne et surtout Frar. :content:
Et Noël à THE parce qu´il a fait l´effort d´être moins teubé que les Yvelines, ce qui est bien à l´approche des fêtes.
Ho Ho Ho!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:57:59
  • N´est pas dans la liste de Spotless*

:snif2:

  • Ne se sent pas concerné par lesgensquonpostérecemment*

Noel en guyane, c´est un Noel sans foie gras, sans chocolat, sans froid, sans neige, c´est tant triste un noel au soleil. C´est la 3eme année que je me le dis.

Joyeux Noel à vous bande de chanceux.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
25 décembre 2006 à 18:59:28

Tu serais un vrai Guyanais t´irais dans la jungle chasser ton alligator de Noël, couard.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:09:22

J´ai eu l´droit a un noel =´) Merci US, toi aussi bien entendu.
Bon noel a tous. Embrassez les femmes, les enfants, la grosse voisine qui se ramène pour un rien et tout le reste de la famille :oui:
Semaine prochaine jour de l´an, alors commencez l´entrainement !

  • Chantonne Jingle Bell*
SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
25 décembre 2006 à 19:11:39

Pas la grosse madame qui se fait un poncho dans ses doubles-rideaux, non. :non:
Ni les enfants, c´est mal vu. :peur:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:19:17

hohoho rebonjour foule en délire

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:23:21

Le soir de noel on embrasse tout l´monde ! L´inverse serait mal-vu :oui:
La preuve:

  • bisoux a US*

:content:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:27:33

ça reste amicale eh-oh !

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:09:28

Joyeux Nowel même au savon haineux qui m´a mentionné dans son post

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
25 décembre 2006 à 20:14:26

Crève la gueule ouverte, les seuls cadeaux que je consentirai jamais à te faire seront les plaies anales que t´auras quand mon poing sera passé par là.

NeoUnplugged
NeoUnplugged
Niveau 4
25 décembre 2006 à 20:15:49

Hiiiii j´suis sur BashFR! :content:

    • Se la pète grave**
    • Distribue des fiches pratiques aux gens pour qu´ils puissent avoir la même coiffure que leur Dieu**

:cool:

    • Fait du merchandising à mort**
novembre
novembre
Niveau 18
25 décembre 2006 à 20:16:33

Ouais, mais t´as un score de merde :nah:

NeoUnplugged
NeoUnplugged
Niveau 4
25 décembre 2006 à 20:17:15

Rien à taper, je suis dedans, hiiiii! :cool:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:21:28
  • SpotlessMind profil

* Posté le 25 décembre 2006 à 20:14:26 avertir modérateur
* Crève la gueule ouverte, les seuls cadeaux que je consentirai jamais à te faire seront les plaies anales que t´auras quand mon poing sera passé par là.

:d) Oui mais tu ne le feras jamais tout d´abord parce que tu ne sais pa sou j´habite et ensuite parce que tu n´es qu´une grande gueuledont 99% d el´existence se retrouve sur internet(le reste c´est la bouffe pour subvenir aux besoins naturels) :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment