- N´est pas dans la liste de Spotless*

- Ne se sent pas concerné par lesgensquonpostérecemment*
Noel en guyane, c´est un Noel sans foie gras, sans chocolat, sans froid, sans neige, c´est tant triste un noel au soleil. C´est la 3eme année que je me le dis.
Joyeux Noel à vous bande de chanceux.