lance ses mouches explosives-collantes sur le volatile juste pour le fun*
-pingouin-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:14:12
s´élance et frappe*
Schplouffff ne reste qu´un petit tas liquide sur le plancher
newjedi2
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:21:58
saute*
balance une grenade fumigène*
s´élève*
lache unf ilet plombé*
mitraille le sol de shurikens explosifs et empoisonnés*
-pingouin-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:30:18
prend un grand respire*
cours mais alors là vraiment très vite*
prend son cellulaire*
appelle la compagnie Taxi Rapide*
se sauve en hélicoptère*
ben quoi, un Pingouin ne vole pas, je fais ce que je peux
novembre
Niveau 18
25 décembre 2006 à 23:43:19
Les pingouins volent.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pingouin
Tu confonds avec le manchot.
-pingouin-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:02:01
Houla, quelle leçon d´humilité je ne connaissais même pas les caractéristiques de ma race
merci de l´info
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:09:25
frar profil
* Posté le 25 décembre 2006 à 21:58:42 avertir modérateur * Arthem ?
Non, il a aucune classe lui. Bender!
]THESephiroth[
Niveau 10
26 décembre 2006 à 07:02:13
Alors c´est donc ça l´matin?
Big_Troll
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:44:19
Bijour.
La seule chose de bien au boulot, c´est le café dégueulasse... Il te dessoulerai un éléphant rose volant...
ganeshaaaa
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:09:30
quelle comparaison! J´imagine que c´est plus dur pour un troll. Salut à tous.
newjedi2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:09:56
Yop petit forum
ne bosse pas encore*
Big_Troll
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:15:55
frappe newjedi*
Et hop en voila une de bosse.
marcus93
Niveau 6
26 décembre 2006 à 11:16:58
Quelqun aurait-il la gentillesse de m´expliquer en gros ce que vous vous dîtes sur ce topic car je comprend pas trop votre histoire là je me rejoindrai bien à vous
Big_Troll
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:18:11
C´est le topic blabla officiel du forum. C´est pas moi qui le dis mais le topic des règles. ^^
newjedi2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:19:23
Non mais la cher Troll tu m´as pa fait une bosse tu m´as fait éclater le crâne comme une pastèque :bah: Tu ne connais aps ta force
heureusement que j´ai esquivé le coup
se planque dans les frondaisons en inondant la zone de fumigène*
marcus93
Niveau 6
26 décembre 2006 à 11:20:34
ah d´accord et donc vous parlez de tout et de rien si j´ai bien compris?
Moff_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:22:43
marcus93 Posté le 26 décembre 2006 à 11:20:34 ah d´accord et donc vous parlez de tout et de rien si j´ai bien compris?
Tu comprends vite dis donc.
marcus93
Niveau 6
26 décembre 2006 à 11:23:35
et oui je sais, je sais
newjedi2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:24:08
Ouais c´est là qu´on règle les comptes et les affaires courantes
Troll tu peux pas m´attraper nananèreuuuuuuuu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm