newjedi2 Posté le 26 décembre 2006 à 12:16:49 Normal TNK tu ne quittes ton pc que pour aller bouffer,à force l´expérience s´accumule
Tu es un dactylo lvl 120 au moins
Depuis quand y´a besoin de quitter son pc pour bouffer ?
newjedi2 Posté le 26 décembre 2006 à 12:17:52 * Moff_ profil
- Posté le 26 décembre 2006 à 12:15:16 avertir modérateur
- marcus93 Posté le 26 décembre 2006 à 12:14:30 c´est peut être parceque je tape vite aussi que je fias des fautes de frappes!
Non.
Si
Pas capable de faire la différence entre fautes de français et fautes de frappe ?
Pauvre newjedi.