CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Moff_
Moff_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:16:10

Mystic Posté le 26 décembre 2006 à 12:13:38 Pas futur flic.
Stagiaire dans la 5e plus grosse entreprise du monde dans son secteur d´activité

Wouhou, il fait le café et les photocopies dans une entreprise de fabrication de tubes en plastique.

ChefArctique
ChefArctique
Niveau 3
26 décembre 2006 à 12:16:39

Hey.
http://img174.imageshack.us/my.php?image=sanstitrekq0.png

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:16:49

Normal TNK tu ne quittes ton pc que pour aller bouffer,à force l´expérience s´accumule :sarcastic:
Tu es un dactylo lvl 120 au moins

Mystic
Mystic
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:16:52

marcus93 Posté le 26 décembre 2006 à 12:15:12 Mystic tu n´en ferait pas autant donc chuttttt.....

Juste trois fois mieux avec un demi litre de panaché (pour les rebelles :cool: ) dans l´estomac.

marcus93
marcus93
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:17:27

SpotlessMind Posté le 26 décembre 2006 à 12:15:48 Je tape plus vite que toi et même à moitié bourré en faisant quinze trucs à la fois je laisse pas passer autant de fautes de "frappe", mais c´est normal vu que toi c´est pas des fautes de frappe que tu fais, tu sais juste pas écrire.

tu c´est même pas à quel vitesse j´écrit donc tu ne peut savoir si tu ecrit plus vite que moi!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:17:52
  • Moff_ profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 12:15:16 avertir modérateur
* marcus93 Posté le 26 décembre 2006 à 12:14:30 c´est peut être parceque je tape vite aussi que je fias des fautes de frappes!

Non.

:d) Si

Mystic
Mystic
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:18:36

C´est pas des fautes de frappe de mettre un "y" à philosophique.

Moff_
Moff_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:18:52

newjedi2 Posté le 26 décembre 2006 à 12:16:49 Normal TNK tu ne quittes ton pc que pour aller bouffer,à force l´expérience s´accumule
Tu es un dactylo lvl 120 au moins

Depuis quand y´a besoin de quitter son pc pour bouffer ?

newjedi2 Posté le 26 décembre 2006 à 12:17:52 * Moff_ profil

  • Posté le 26 décembre 2006 à 12:15:16 avertir modérateur
  • marcus93 Posté le 26 décembre 2006 à 12:14:30 c´est peut être parceque je tape vite aussi que je fias des fautes de frappes!

Non.

Si

Pas capable de faire la différence entre fautes de français et fautes de frappe ?
Pauvre newjedi.

marcus93
marcus93
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:18:57

la contradiction n´est pas un bon résonnement newjedi2!

Moff_
Moff_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:19:27

Mystic Posté le 26 décembre 2006 à 12:18:36 C´est pas des fautes de frappe de mettre un "y" à philosophique.

Bah merde, j´suis daccord avec sharky.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:19:34

Bah vous pensez qu´il peut savoir ,il est Dieu il connait tout sur tout,il est plus qualifié que tous le sspécialistes dans leurs domaines alors savoir à quelle vitesse tu tapes c´est un jeu d´enfant pour lui :rire2:

Mystic
Mystic
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:19:58

Ça arrive plus souvent qu´on ne croit. :malade:

ChefArctique
ChefArctique
Niveau 3
26 décembre 2006 à 12:20:09

Il s´appelle pas sharky il s´appelle Mystic. Si marcus sait pas écrire toi tu sais pas lire. :lol:

Moff_
Moff_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:20:23
  • prie Sétébos pour que ca ne se reproduise plus*
newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:20:42

Marcus j´ai pas l´intention de me prendre la tête longtemps avecTNK,j´ai déjà donné et c´est comme parler à un mur quel que soit le sujet

Moff_
Moff_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:20:59

Chefarctique Posté le 26 décembre 2006 à 12:20:09 Il s´appelle pas sharky il s´appelle Mystic. Si marcus sait pas écrire toi tu sais pas lire

Quand on connait pas les pseudos des gens, bah euh, on se tait.

Mystic
Mystic
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:22:00

Et moi je suis d´accord avec Moff. :malade:
Et je me barre. :oui: Bon vent !

marcus93
marcus93
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:22:02

alors là j´aimerais pas avoirs 10 dieux comme toi! plus con tu meurt

marcus93
marcus93
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:23:10

SpotlessMind est notre sujet principal apparament!

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 12:24:00

T´imagines pas à quel point.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment