CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:03:21

Tu peux crever TNK :content:

Moff_
Moff_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:03:25

"phautes"

ahaaaaaaaaah aaaaaah aahhaaaaa
aaaaaaaaaaaahhaaaaaa
aaaaaaaah
aaaah
argl
:peur:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 12:04:07

Pas besoin de rêver, suffit de se projeter trois jours dans le futur, tu vas refuir lachement comme une merde que tu es, comme tu l´as fait je sais pas quand, quand c´était le bon temps.

marcus93
marcus93
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:04:19

oui je sais, je sais rectification :"fautes"^^ ca va mieu là non?

novembre
novembre
Niveau 18
26 décembre 2006 à 12:04:56

26,78 et 93 réunit :coeur:

Manque plus que 67 et 92 pour que la dream team soit complète...

Moff_
Moff_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:05:01

marcus, laisse tomber, t´es pas fait pour écrire français.

ChefArctique
ChefArctique
Niveau 3
26 décembre 2006 à 12:05:55

FROID.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 12:06:10

D´un sens il est pas fait pour grand chose!Il est fait pour rien, donc autant qu´il abandonne tout!Y´a une fin à mon raisonnement mais elle est cachée.Autrement rue Rhin ou un truc comme ça c´est bien?

marcus93
marcus93
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:06:30

oui je c´est je suis pas très bon en ortographe à vrai dire msn me trouble un peu avec le language sms, mais bon je vais réaprendre à ecrire :p) mais personne n´est parfait!

PatrickEtoile
PatrickEtoile
Niveau 4
26 décembre 2006 à 12:06:49
  • Chefarctique profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 12:05:55 avertir modérateur
* FROID.

AH QUE HAHA TU ES RIGOLO TOI!

Moff_
Moff_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:06:55

SpotlessMind Posté le 26 décembre 2006 à 12:06:10 D´un sens il est pas fait pour grand chose!Il est fait pour rien, donc autant qu´il abandonne tout!Y´a une fin à mon raisonnement mais elle est cachée.Autrement rue Rhin ou un truc comme ça c´est bien?

Ca m´a l´air bien.

sharky26
sharky26
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:07:15

Comme d´habitude quoi.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:07:31

D´accord, merci du renseignement top secret.
Et MSN et les smeuss n´ont rien à voir avec l´illettrisme, même pas avec le tien.

ChefArctique
ChefArctique
Niveau 3
26 décembre 2006 à 12:07:48

JE TE CONGELE AMIE ETOILE. TU AS FROID. :content:

n00by
n00by
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:07:51

pur l sms C ma l sP6alist :ok:

marcus93
marcus93
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:08:00

la gentillesse règne dans l´air à ce que je vois :p)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:08:34

Marcus laisse tomber avec TNK(Spotlessmind,l´excité du forum qui se balade avec des pseudos en anglmais pour faire style que genre)
Il est là pour se défouler et n´a rien d´autre à faire
Il te connait pas mais il te hait déjà :content:

Moff_
Moff_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:08:42

marcus93 Posté le 26 décembre 2006 à 12:08:00 la gentillesse règne dans l´air à ce que je vois

Etre gentil, c´est pas un facteur de survie.

sharky26
sharky26
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:08:50

+ 1 newjedi. :oui:

PatrickEtoile
PatrickEtoile
Niveau 4
26 décembre 2006 à 12:08:53
  • Chefarctique profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 12:07:48 avertir modérateur
* JE TE CONGELE AMIE ETOILE. TU AS FROID. :content:

NOOOOOOOOOOOON!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment