Pas besoin de rêver, suffit de se projeter trois jours dans le futur, tu vas refuir lachement comme une merde que tu es, comme tu l´as fait je sais pas quand, quand c´était le bon temps.
marcus93
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:04:19
oui je sais, je sais rectification :"fautes"^^ ca va mieu là non?
novembre
Niveau 18
26 décembre 2006 à 12:04:56
26,78 et 93 réunit
Manque plus que 67 et 92 pour que la dream team soit complète...
Moff_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:05:01
marcus, laisse tomber, t´es pas fait pour écrire français.
ChefArctique
Niveau 3
26 décembre 2006 à 12:05:55
FROID.
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 12:06:10
D´un sens il est pas fait pour grand chose!Il est fait pour rien, donc autant qu´il abandonne tout!Y´a une fin à mon raisonnement mais elle est cachée.Autrement rue Rhin ou un truc comme ça c´est bien?
marcus93
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:06:30
oui je c´est je suis pas très bon en ortographe à vrai dire msn me trouble un peu avec le language sms, mais bon je vais réaprendre à ecrire mais personne n´est parfait!
PatrickEtoile
Niveau 4
26 décembre 2006 à 12:06:49
Chefarctique profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 12:05:55 avertir modérateur * FROID.
AH QUE HAHA TU ES RIGOLO TOI!
Moff_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:06:55
SpotlessMind Posté le 26 décembre 2006 à 12:06:10 D´un sens il est pas fait pour grand chose!Il est fait pour rien, donc autant qu´il abandonne tout!Y´a une fin à mon raisonnement mais elle est cachée.Autrement rue Rhin ou un truc comme ça c´est bien?
Ca m´a l´air bien.
sharky26
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:07:15
Comme d´habitude quoi.
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:07:31
D´accord, merci du renseignement top secret. Et MSN et les smeuss n´ont rien à voir avec l´illettrisme, même pas avec le tien.
ChefArctique
Niveau 3
26 décembre 2006 à 12:07:48
JE TE CONGELE AMIE ETOILE. TU AS FROID.
n00by
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:07:51
pur l sms C ma l sP6alist
marcus93
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:08:00
la gentillesse règne dans l´air à ce que je vois
newjedi2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:08:34
Marcus laisse tomber avec TNK(Spotlessmind,l´excité du forum qui se balade avec des pseudos en anglmais pour faire style que genre) Il est là pour se défouler et n´a rien d´autre à faire Il te connait pas mais il te hait déjà
Moff_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:08:42
marcus93 Posté le 26 décembre 2006 à 12:08:00 la gentillesse règne dans l´air à ce que je vois
Etre gentil, c´est pas un facteur de survie.
sharky26
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:08:50
+ 1 newjedi.
PatrickEtoile
Niveau 4
26 décembre 2006 à 12:08:53
Chefarctique profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 12:07:48 avertir modérateur * JE TE CONGELE AMIE ETOILE. TU AS FROID.
NOOOOOOOOOOOON!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm