sur ce continue à vaquer à ses occupations noeliques*
SpotlessMind
Niveau 7
25 décembre 2006 à 20:23:48
T´as pas pris en compte le fait que je commande ma bouffe sur le Net et que je bouffe dans le Net, connard. Et j´ai pas une grande gueule, approche-toi et c´est toi qu´auras un grand orifice, tocard. Allez, ta gueule à toi.
newjedi2
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:28:01
Noon mais justement ce ce que t´as pas capté c´est que loin de vouloir m´approcher moins je te cause mieux je me porte,tu m´ignores j´fais pareil Tu l´l fais pas ben je te réponds un peu...c´est rigolo 5 minutes
Elderscroll
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:28:17
Tu bouffes des bits ?
newjedi2
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:28:47
Ha oui et tag-heul bien entendu
SpotlessMind
Niveau 7
25 décembre 2006 à 20:30:19
Scroll, cochonne. 78, tu crèveras par le Poing. En attendant, ta gueule, plagieur stupide.
newjedi2
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:32:03
Je plagie qui?Quoi?Personne,en plus la plage c´est en été
Et puis c´est celui qui l´ dit qui l´est
tahghöl
SpotlessMind
Niveau 7
25 décembre 2006 à 20:50:12
Woh, t´es encore plus con que l´autre jour, et pourant t´es déjà un crétin fini à la base. Ta gueule.
]THESephiroth[
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:52:36
Et pas de ta gueule un jour saint !
SpotlessMind
Niveau 7
25 décembre 2006 à 20:59:51
Tant que ça a réussi à t´éloigner j´aurais pu te traiter de joueur Irlandais de Mario Kart DS.
]THESephiroth[
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:06:37
Passez-moi l´vatican ! Presque irlandais (t´en cogne ok) mais jamais joué a MK DS. Alors ton insulte j´te la carre dans l´oignon et tu m´decriras le son... C´est encore une tradition d´noel, ah si.
SpotlessMind
Niveau 7
25 décembre 2006 à 21:07:36
Ca a fait "non pas le bac à glaçons pas le bac à glaçons" parce que j´ai renvoyé à coups de bac à glaçons et l´insulte s´est mise à hurler en le voyant.
]THESephiroth[
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:16:37
Faudrait qu´tu penses a m´le rendre d´ailleurs Pour ce que tu en fais Et puis admettons-le, t´auras jamais la pastille assez large (et pas de "contrairement a toi!) Joyeux noel les chiards.
overdose de smiley*
]THESephiroth[
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:17:27
trouve son post trop laxatif*
demande une revanche*
SpotlessMind
Niveau 7
25 décembre 2006 à 21:20:01
Refuse**
Conchie THE**
Lui jette le bac à glaçons qui n´a servi qu´a renvoyer un projectile à la tronche**
Vomit sur la tête de Frar**
]THESephiroth[
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:24:45
j´retiens que la fin
regarde frar au lieu d´Harry Potter*
SpotlessMind
Niveau 7
25 décembre 2006 à 21:26:06
Harry a le Choixpeau, Frar a le Vomi.
]THESephiroth[
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:31:17
Et c´est un pigeon en plus non? Encore pire qu´un naufrage petrolier, impossible pour lui de redecoller...
]THESephiroth[
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:32:27
Mais ça frise l´hypocrisie là...
]THESephiroth[
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:37:56
Silent night.. Hoooly night. Aaaall is calm, aaall is bright... Taaaadada tada-da tada-da...
MERRY CHRISTMAS ! HO HO HO demain c´est l´boulot..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm