Tiens les infos qui parlent des next gen.Wouh le level...
Tikim
Niveau 21
08 décembre 2006 à 20:34:46
Que des conneries aux infos... toujours pareil... C´est quoi les next gen?
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:37:59
Me parle pas.
Tikim
Niveau 21
08 décembre 2006 à 20:46:18
Dans ce cas j´espère que t´es pas le seul à savoir...
novembre
Niveau 18
08 décembre 2006 à 21:26:49
Bah non, c´est toi qu´est le seul à pas comprendre.
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:28:33
Tellement vrai!Même Frar comprend et il s´en tamponne.
]THESephiroth[
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:31:21
Pas de WIIk-end pour moi ! J´me suis creusé pour celle-la.. Un ptit cadeau
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:34:27
Garde-le.
]THESephiroth[
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:34:51
rooh mais j´insiste...
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:35:32
Garde-le.
Comte_Chacula
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:42:14
Bon allez monsieur, va falloir sortir de là maintenant !
]THESephiroth[
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:45:26
Monsieur?
se caresse*
]THESephiroth[
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:46:11
Avant d´y aller, bien entendu
frarou
Niveau 14
08 décembre 2006 à 21:50:53
mékékidilui ?
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:52:32
Frar se tamponne de ce que l´autre dit!
]THESephiroth[
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:57:56
Je dis beaucoup trop de choses... s´pour ça qu´on veut m´eliminer Oncle frarou c´est ça? aide-moooiii
Comte_Chacula
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:02:55
On s´en tamponne de toi !
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:03:53
Je te colle les paupières tellement je m´en branle de ton cas!
]THESephiroth[
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:06:01
Us Tu te répétes, d´ja entendu Comte toujours a l´affut?
et PAN ! Vous ne m´aurez pas... gnE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm