tiens, ça y est j´ai une pub pour la Wii...
héhé, pour ceux qui ont un compte VIP nintendo, y a aura p´têt enfin moyen de dépenser ses stars dans des trucs intéressants ! parce que la mélodie de Mario sur mon portable, non merci ! en même temps, j´ai pas de portable... 