http://www.youtube.com/watch?v=7veM1-GtBbA&mode=related&search= T´vas nulle part, l´est pas fini l´boulot!
frarou
Niveau 14
08 décembre 2006 à 23:46:52
]THESephiroth[ Posté le 08 décembre 2006 à 21:57:56 Je dis beaucoup trop de choses... s´pour ça qu´on veut m´eliminer Oncle frarou c´est ça?
--------
Oncle ?
mais qui sont tes parents ?
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:47:38
Bimox & Midkemia.
frarou
Niveau 14
08 décembre 2006 à 23:52:42
arrête ça
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:53:42
Ça fait peur quand même.
frarou
Niveau 14
08 décembre 2006 à 23:56:28
je en veux même plus y penser
frarou
Niveau 14
08 décembre 2006 à 23:56:53
je NE*
toute façon, je pense pas et je m´en tamponne
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:57:56
Ouais on s´en tamponne.Surtout Frar.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm