CapitaineHaddoc Posté le 07 décembre 2006 à 22:57:19 Bonne nuit!
Et bonne chance pour choper la wii demain!
---------
bah, c´est loupé ! et en beauté...
fallait bien réserver même en supermarché...
par contre, je me suis acheté Zelda
avec mon super bon d´achat, ça me le fait à moins de 50 €
et j´ai un nouveau bon d´achat...
reste plus qu´avoir la console !
en même temps, j´suis pas super pressé non plus... d´ici une semaine, y en aura d´autres.
par contre, pour les pisseux, sharky, tu avais raison : y en avait un paquet...
moi qui pensais qu´entre 6 et 16 ans, les cours étaient obligatoires... tout se perd.