frarou Posté le 08 décembre 2006 à 10:27:29 bah, c´est loupé ! et en beauté... fallait bien réserver même en supermarché...
par contre, je me suis acheté Zelda avec mon super bon d´achat, ça me le fait à moins de 50 € et j´ai un nouveau bon d´achat... reste plus qu´avoir la console ! en même temps, j´suis pas super pressé non plus... d´ici une semaine, y en aura d´autres.
par contre, pour les pisseux, sharky, tu avais raison : y en avait un paquet... moi qui pensais qu´entre 6 et 16 ans, les cours étaient obligatoires... tout se perd.
---> Vous avez pas de quêteux à Beauvais?
Moi j´ai la mienne. Mais j´peux pas jouer.
novembre
Niveau 18
08 décembre 2006 à 15:59:04
quêteux
frarou
Niveau 14
08 décembre 2006 à 16:14:26
ouias, c´est quoi ça ?
passe moi ta Wii si ten veux pas ! sale gamine gatée !
novembre
Niveau 18
08 décembre 2006 à 16:42:04
Et si tu veux pas la donner, prete là ! C´est trés mauvais pour une Wii de ne pas être utiisée
frarou
Niveau 14
08 décembre 2006 à 17:02:58
d´ailleurs si toutes celles qui devaient être offertes à Noel m´étaient redonnées, je pourrai en refiler à tout le forum
c´est pas gentil ça ?
--tlm--
Niveau 3
08 décembre 2006 à 17:17:41
Oh Wii
--tlm--
Niveau 3
08 décembre 2006 à 17:21:04
Une pour tous le monde
--tlm--
Niveau 3
08 décembre 2006 à 17:21:16
tout
eSpoir
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:58:39
J´AI MA WII aaaaaaaaaaaaaaaah j´suis trop heureux!
]THESephiroth[
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:19:12
Ah le salaud !
novembre
Niveau 18
08 décembre 2006 à 19:30:20
Tous chez Zizi !! !!!!!!!!!!!
Tikim
Niveau 21
08 décembre 2006 à 19:42:00
woah... comment je m´incruste... Vous avez vu ya Nintendo qui recommande de bien tenir la manette de la Wii, risque de casser le vase de grand-mère en lachant la manette...
novembre
Niveau 18
08 décembre 2006 à 19:49:38
Tu veux pas poser ta tête sur un rail de train ?
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:51:06
La Wii la Wii!Un jour je l´aurai, un joooour.Et le lendemain aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm