frarou Posté le 28 novembre 2006 à 21:47:12 j´ai vu Borat ce soir !
un festival de mauvais goût ! j´adoooooore
--> J´ai ri, mais chuis déçue quand même. On est loin du personnage dans le Ali G Show qui me faisait pisser de rire.
Alors pour me consoler chuis allée voir Babel juste après.
Oui, je sais, aucun lien, mais Brad + Gael =
.