Peut-être pas ce jour là... Enfin je ne m´en rappelle plus. Tout ce dont je me rappelle, c´est avoir vécu un vrai moment de solitude pendant 45 minutes... Le pis, c´est que j´ai rendu une copie blanche, mais il m´a quand même mis 3,5... Etrange... Ben en tout cas, la copie, elle, elle est partie directement à la poubelle...