* Posté le 29 novembre 2006 à 21:41:36 avertir modérateur
* Hi!
J´suis trop heureux, j´aurais une Wii pour le 8 Décembre, aaaaaaaaaah!!!
keunard, c´est trop injuste, je vais devoir l´acheter avec mes frères moi!
belles bagarres en perspective...j´espère qu´y aura un pack spécial twillight princess par contre