ah oui je vois ça mais c´est pas le pseudo officiel c´est pas "Décembre" !! !
novembre
Niveau 18
29 novembre 2006 à 14:29:29
Tout à fait -decembre- c´est juste un bouffon, un fake. Moi je authentique
Tikim
Niveau 21
29 novembre 2006 à 14:33:35
oui et en plus tu sais bien parler la France...
_shadoko_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:33:52
tikim profil
* Posté le 29 novembre 2006 à 14:27:08 avertir modérateur * ah oui je vois ça mais c´est pas le pseudo officiel c´est pas "Décembre" !! !
t´as compris l´inverse de ce que je voulais dire:hum, j´vais pas m´insulter
PS: un authentique mois de merde novembre, personne va te contredire sur ce point là.
Tikim
Niveau 21
29 novembre 2006 à 14:36:41
bha en fait j´ai rien compris lol mais ça fait rien. Et vive le mois de Décembre!!! ya mon anniversaire et la visite du père noël c´est trop cool!!! (...)
UseSoap
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:39:37
Pas la peine de préciser que t´as rien compris.
novembre
Niveau 18
29 novembre 2006 à 14:41:44
Le père Noel n´existe PAS ! HAHAHAHA !
_shadoko_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:45:38
noooooooooon!
J´chuis sûr c´est toi qui l´a buté novembre tellement t´es jaloux
novembre
Niveau 18
29 novembre 2006 à 15:01:55
Je l´ai découpé en petit morceau avec une hache en plastique comme sur les buches et je l´ai donné à bouffer à ses rennes !
_shadoko_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:11:19
Va crever
novembre
Niveau 18
29 novembre 2006 à 15:36:14
se roule dans les épines*
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
witay
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:40:14
J´ai pas lu le topic
marseille_o
Niveau 8
29 novembre 2006 à 16:01:07
le pere noel putain mais vous ete bete
novembre
Niveau 18
29 novembre 2006 à 16:05:07
est une bete sauvage*
GRRRRRRRR !
frar
Niveau 14
29 novembre 2006 à 17:01:25
est apprivoisé*
roucoule*
_shadoko_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:50:18
moi j´aurais dit "élevé" plutôt
gave frar*
UseSoap
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:01:40
Il s´élève pas il dort tout le temps.
Comte_Chacula
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:20:59
Ponzoir... C´est quand même hard de se faire traiter comme ça d´un coup, sans qu´il y est de rapport, de nolife par son prof d´électronique... Si j´étais vraiment un nolife, j´irais pas en cours... Et après ce con me sort, vous donnez pourtant l´air d´être bien présent en TD et d´être actif, puis 5 minutes plus tard, il me sort qu´il faut que j´arrête de pioncer... Il est d´une logique... Bref, j´suis pas passé sous le bureau, mais c´était pas loin...
_shadoko_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:23:49
Tiens, mon prof de philo aussi m´a traité plus ou moins explicitement de no-life (venant de sa part ) lorsqu´il avait tenu à me féliciter de ma glandouille générale.
Dis, t´es sûr qu´il a pas fait d´études de philo ton prof?
UseSoap
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:35:42
Haha moi j´avais un super prof de philo il était gentil. Et j´ai pas de prof d´électronique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm