CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
24 octobre 2006 à 03:27:12

rien en fait, c´est toi que sa regarde

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
24 octobre 2006 à 07:37:46

Ponchour ! Bonjour !
:malade:

  • veut pas sortir de la piscine*
Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
24 octobre 2006 à 07:39:07
  • UseSoap profil

* Posté le 24 octobre 2006 à 01:53:11 avertir modérateur
* Y´a l´autre qui barbote dedans mais Jagü il est content, il boit. :(
Arrête de lire la Bible, ça t´rend communiste!

=> :rire:
Ach nein jer ami, che ne zuis bas bazzé à l´ennemi, ach nein, za n´arrifera chamais ! Même bour doudes les pières tu monte !

novembre
novembre
Niveau 18
24 octobre 2006 à 09:53:35

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin ! :content:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:23:58

Salut à tous !

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:25:22

Miam !

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:22:11
  • emerge*

raaahh les vacances... a quel heure j´me lève today? 16h? sa va, c´est honnète :content:

  • ouvre ses yeux pateux*
  • replonge dans la piscine*
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:33:38

Noie-toi. :coeur:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:44:11

bien sur mon amour :coeur:
j´reviens de suite apres, pour le diner :ok:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:46:08

Tu fais bien, faudrait pas que tu sois en retard pour ton fist quotidien.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:49:08

sa devait rester entre nous! gaffe´ au voisin!
et puis j´suis pas le seul a aimer les frottis apparament :peur:

(mais qu´est-ce qu´il me fais dire...)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:51:16

Mais le voisin en profite aussi évidemment. :content:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:56:19

serial fisteur? j´te presenterai le BRILLANT docteur Helmut Perchut... (eine pafaroi, gomme doi)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:57:51

Zerait-ze tong un ami Pafarois?Il ne beut bas êdre endièrement maufais z´il est Pafarois!

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:04:46
  • emprunte le dialecte local*

Ja! Un krant-homme! eine chynekoloke! zbezializte du frotti a drafère le monde! Un prillant jèrjeur...

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:06:13

ç´pas encore au point l´accent... j´vais laisser sa au VRAIX bavarois.

Moff_
Moff_
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:09:01

C´est mignon vrai avec un x...

sinja
sinja
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:10:20

YOUHOUUUUU !

BG&E 2 : Les premiers détails !

"Un des plus grand jeu de l´histoire aura bien sa suite sur les consoles de nouvelle génération Xbox 360, PS3 et Nintendo Revolution. Michel Ancel, tout juste promu Chevalier dans l’Ordre des Arts et des Lettres par le Ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabres a confirmé le bon déroulement du développement de la suite de Beyond Good & Evil.

On apprend que le second volet de cette trilogie reprendra à peu de choses près le gameplay du premier opus sortit sur Xbox en février 2004. Vous pourrez ici voyager vers différentes planètes et bien sûr retrouver la belle héroïne Jade. On se rappellera que le producteur avait annoncé qu´il fallait avoir terminé le premier BG&E pour pouvoir commencer une partie du 2. Le challenge se révèle déjà très, très alléchant.

Le titre sera édité par Ubi Soft et aux premières nouvelles serait disponible à l´automne 2007.

source : xbox-mag.net "

http://fr.wikipedia.org/wiki/Beyond_Good_&_Evil#Conception_et_diffusion (aller dans conception et diffusion)

Ubisoft n´a rien annoncé pour l´instant,mais ça rassure quand même :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:12:48

Ca serait complètement démentiel et j´adorerais que ça soti vrai mais depuis Shenmue III jcrois plus aux "suites qu´étaient mal parties pour exister mais qui finalement vont exister!", j´attends de voir.
Par contre pour une fois qu´un UMP fait un truc correct... :doute:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:13:39

roooh meme pas une petite place pour le doute ou meme un brin d´indulgence? (vacance, gueule de bois, enfin bref...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment