Von_Kartoffel Posté le 24 octobre 2006 à 20:45:16 Barze gue du en a une doi ?
]THESephiroth[ Posté le 24 octobre 2006 à 20:45:38 toi tu te tais et tu t´occupes de ton problème (une facheuse tendance a vouloir faire le grand et le malin)

Bah oui, je reprends pas votre accent débile 
Pas comme, certains pour pouvoir se fondre dans la masse 