Chassez de votre esprit tous vos soucis Prenez la vie du bon côté, criez sautez dansez chantez Et vous serez un ours très bien lêché!
Cueillir une banane oui Ca se fait sans astuce Aïe! Mais c´est tout un drâme Si c´est un cactus!
Quel philosophe!
novembre
Niveau 18
24 octobre 2006 à 22:42:34
Ebahi par tant de finesse
Comte_Chacula
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:43:33
Toutes les abeilles butinent pour moi dans les bosquets...
novembre
Niveau 18
24 octobre 2006 à 22:43:35
Vi je prépare novembre, au début du moi, devrait sortir une démo de mon moteur graphique.
Comte_Chacula
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:43:47
de la forêt*
Comte_Chacula
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:44:43
Waouh, la classe novembre ! On l´aura d´abord en exclu pour les membres du forum Oblivion ou pas ?
Comte_Chacula
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:45:03
Ah mon Dieu, c´que c´est bon de vivre !
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:45:16
Et tu verras tout est résolu Lorsque l´on se passe des choses superflues!
Baloo, quel homme!
Comte_Chacula
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:46:03
Un de mes modèles !
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:46:34
L´autre c´est moi.
frarou
Niveau 14
24 octobre 2006 à 22:46:43
Comte_Chacula Posté le 24 octobre 2006 à 22:46:03 Un de mes modèles !
--------
on parle de moi ?
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:47:26
Non pas toi, moi!
Comte_Chacula
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:47:28
Toi aussi ! Ou pas...
novembre
Niveau 18
24 octobre 2006 à 22:48:05
Vi exclusivité pour le forum Oblivion Vous aurez le droit à des démos de temps à autres.
Le grand public attendra le 31 novembre 2054.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm