Il met des majuscules maintenant, c´est plus facile à lire... Par contre, la mentalité, ça je saurais pas dire, je ne constate pas d´amélioration...
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:53:15
Ah non c´est absolument pas Zizi, Nightwind c´était un gros blaireau.
sharky26
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:55:09
Chié, j´étais persuadé que Nightwind = Desty_Nova = Yoshimitzu_win et donc Syzygy.
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:55:50
T´écumes les forums pour finir par te gourer, j´adore.
sharky26
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:56:53
Pas écumé, j´étais sur les stats de morro et j´ai cliqué sur une citation au hasard Mais je suis sûr à 100% que les 3 derniers sont les mêmes.
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:58:07
Et pourtant!
sharky26
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:00:02
Et non, j´avais trouvé le post où il avouait être machinmitzu et comme il postait toujours avec les autres en même temps...
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:00:52
Poooooooooooooourrrrrrrrtant!
sharky26
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:03:54
Okay Et puis pour Baie, Frar doit l´savoir, moyennant un article à sa gloire rapidement, on devrait trouver un terrain d´entente.
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:04:55
Frar le sait, s´il est pas trop à l´Ouest et qu´il croit pas un truc faux depuis des années, mais il le dira pas non plus.
sharky26
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:05:48
Il le dira. Il kiffe les articles.
Comte_Chacula
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:08:33
Il lui en faut peu...
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:16:12
Il faut se satisfaire du nécessaire!
Comte_Chacula
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:17:28
Prenez la vie du bon côté...Ah ! Mon modèle ! Baloo powaaaa !
novembre
Niveau 18
24 octobre 2006 à 22:21:46
tourne autour de la vie pour prendre le bon coté*
Je peut prendre une tranche
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:22:16
Non!
novembre
Niveau 18
24 octobre 2006 à 22:25:41
M´en fout je la prends quand même !
prends la tranche*
Attention, ca va trancher !
coupe UseSoap avec pour la peine*
Comte_Chacula
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:27:24
Ach ! Tu feux la Droissième Querre Montiale ? Ach ! Du l´auras !
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:29:59
Ja maindenant che zuis en teux! Del un palai tans Miguey l´abbrendi zorzier che zuis blus nompreux! http://www.radioblogclub.com/open/81640/apprenti_sorcier/DUKAS%20-L%27apprenti%20sorcier Talam!
novembre
Niveau 18
24 octobre 2006 à 22:30:35
Hinhinhin !
tranche tout autour de lui*
tranche tout ce qui bouge*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm