Il reste plus qu´à attendre que des signes confirmant cette information arrivent jusqu´à nous. Ça peut être long.
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:18:32
Et ça le sera vu que ça arrivera. Ooooooooouh la demo d´Ankh 2, ça c´est du vrai.
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:19:01
Vu que ça arrivera PAS.*
Décidément ce mot part souvent.
sinja
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:19:32
J´ai pas joué au 1 mais il me faisait bien envis. Il vaut le coup le 2 ?
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:20:03
J´en sais rien je dl la demo.
]THESephiroth[
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:20:11
sa depend de quel "coup" tu parles...
sinja
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:20:41
Celui sur ta tête !
fracasse*
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:21:21
http://francite.net/educaucation/cyberprof/page103.html Yo le jeune, va te faire cyberéduquer.
]THESephiroth[
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:21:54
mouarf, j´voyai le coup de rein... dans ce cas là il vaut rien ton jeu
]THESephiroth[
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:22:24
escusez moi, *il veau
Moff_
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:22:47
"veau" ?
sinja
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:24:25
Veau,vache,cochon !
UseSoap
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:24:28
C´est le même qui a dit que les verbes en -er ne se conjuguaient en -e (première et troisième personne du singulier donc) qu´en fonction du genre...Donc bon.
Moff_
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:25:09
Sinja Posté le 24 octobre 2006 à 17:24:25
Veau,vache,cochon !
Adieuuu !
]THESephiroth[
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:25:30
j´savais que t´etais pas parti! alors comme ça tu joues au professeur de français a la retraite?
Moff_
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:26:14
c´est toujours mieux que de jouer a l´illettré quand on a pas besoin de se forcer. Hein mon gars ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm