]THESephiroth[ Posté le 24 octobre 2006 à 17:30:39 si t´aimes penser ça c´est ton problème brigitte, en attendant c´etait de l´humour
C´est clair que faire l´illettré pour rire quand on l´est déja en vrai, c´est le summum de l´humour, tiens, un carambar pour toi.
Bonjour frar !