TheNoobKiller Posté le 20 novembre 2004 à 17:49:06
On peut en détester, en ignorer, en apprécier, en aimer.
Dédé il dit des conneries!
On ne peut pas dire " j´aime tout le monde", ce n´est pas possible, car on ne connait pas tout le monde sur le forum.
Artemis_ Posté le 20 novembre 2004 à 17:48:48
Ca devient dur à suivre!!!
Seulement pour toi ! 