CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:50:21

Aimer tout le monde attribué à un forum signifie plutôt que tu es prêt à parler à tout lemonde de façon sympathique

i_zone
i_zone
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:50:28
  • construit TNK*

¦)(

dededos
dededos
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:50:35

TheNoobKiller Posté le 20 novembre 2004 à 17:49:06
On peut en détester, en ignorer, en apprécier, en aimer.
Dédé il dit des conneries!

On ne peut pas dire " j´aime tout le monde", ce n´est pas possible, car on ne connait pas tout le monde sur le forum.

Artemis_ Posté le 20 novembre 2004 à 17:48:48

Ca devient dur à suivre!!!

Seulement pour toi ! :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:51:06

A ce train là, tu ne vas pas tarder à y venir TNK. :rire2:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:51:06

:lol:
Les jeux de mots!
Ca me rappelle mon cours de physique avec un pote!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:51:19

Ah non non, aimer tout le monde ça me fait rire...Typiquement Frarien ça, oui.Ah oui alors.

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:51:39

La philo ça me donne soif

  • va se chercher une gueuze*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:52:01

Typiquement québécois ouais !

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:52:09

Voilà ce que fais artemis pendant ses cours de physiques :honte:

dededos
dededos
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:52:15

TheNoobKiller Posté le 20 novembre 2004 à 17:51:19
Ah non non, aimer tout le monde ça me fait rire...Typiquement Frarien ça, oui.Ah oui alors.

Tu viens donc de confirmer ce que j´ai dit, que l´on en peut pas aimer tout le monde sur un forum !

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:52:20

Genre: moule à la sauce blanche...

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:52:49

TheNoobKiller
Posté le 20 novembre 2004 à 17:51:19
Ah non non, aimer tout le monde ça me fait rire...Typiquement Frarien ça, oui.Ah oui alors.
:d) Ne l´accable pas trop, il a perdu son pseudo :oui:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:52:52

Je l´aime mon Dédé, je l´aime ! :coeur:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:53:10

Ben tu ne crois tout de même pas que je vais travailler en cours toi?

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:53:52

Dededos est un pur pessimiste.
Le genre à penser que si un météorite tombe, ce sera sur sa pomme :oui:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:54:10

dededos
Posté le 20 novembre 2004 à 17:52:15
TheNoobKiller Posté le 20 novembre 2004 à 17:51:19
Ah non non, aimer tout le monde ça me fait rire...Typiquement Frarien ça, oui.Ah oui alors.

Tu viens donc de confirmer ce que j´ai dit, que l´on en peut pas aimer tout le monde sur un forum !

Bah oui.
Mais c´est la partie " trop impersonnel" que je nie en bloc.C´est suffisamment privé pour avoir des ( re)sentiments vis-à-vis des autres...

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:54:27

Je sais pas je te connais pas très bien. lol mais normalement on travaille en cours
Enfin tout dépend de la classe et du prof mais à la base c´est fait pour travailler.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:54:38

Et il est super bien placé pour parler ! :oui:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:54:55

:lol:
Surtout quend les adresses msn circulent librement...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:55:08

Enkil Posté le 20 novembre 2004 à 17:54:27
Je sais pas je te connais pas très bien. lol mais normalement on travaille en cours
Enfin tout dépend de la classe et du prof mais à la base c´est fait pour travailler.

:ouch: :ouch2: :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment