Ben ça allait jusqu´à ce que tu me parles en espagnol. ^^
Artemis_
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:43:27
Moi aussi j´aime tout le monde et aussi Arthem et rof et princess´ et TNK et tout le monde. Quant à l´illétré il écrit mieux que toi.
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:43:45
La vraie question est : Où sont les révisions ?
Ca fait 3 ans que je cherche...
TheNoobKiller
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:44:15
Artemis_ Posté le 20 novembre 2004 à 17:43:27 Quant à l´illétré il écrit mieux que toi.
Ahah!
dededos
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:44:17
Salut tout le monde !
Bizoo Princesse !
Que de déclarations d´amour ! C´est beau!
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:44:51
Trop d´amour tue la mort.
Je vous laisse méditer la dessus.
Arthem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:45:08
Tu n´as pas aimer l´espagnol ? ??
dededos
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:45:55
L´amour, lorsqu´il devient fort, est éternel. Il ne tue point la mort, mais permet d´en passer outre.
Ca te va?
Enkil
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:46:07
Moi à priori j´aime tout le monde, je me fixe pas sur des préjugés, je vois par moi même
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:46:20
Mouarf, l´espagnol j´en ai fait un an (option obligatoire de seconde), je ne me rappelle d´abolument RIEN !
Artemis_
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:47:05
C´est beau...
Enkil
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:47:38
Une seule année d´Espagnol ? c´est pas beaucoup dededos pas mal ta réflexion
i_zone
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:47:41
Yeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaa, ratS
loaL rof´, pareil pour moi, mais en italien . -)
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:47:48
Si tu veux un conseil, carresse les boules en même temps Dededos. ^^
dededos
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:47:57
Je trouve cela un peu bete de dire " j´aime tout le monde" il faudrait plutot dire, je ne deteste personne.
Un forum est trop impersonnel pour pouvoir affirmer qu´on aime tout le monde car on ne connait pas ce personnes.
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:48:23
Voilà comme ça.
Artemis_
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:48:48
Ca devient dur à suivre!!!
TheNoobKiller
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:49:06
On peut en détester, en ignorer, en apprécier, en aimer. Dédé il dit des conneries!
dededos
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:49:18
Enkil Posté le 20 novembre 2004 à 17:47:38 Une seule année d´Espagnol ? c´est pas beaucoup dededos pas mal ta réflexion
Merci !
Rofellos_77 Posté le 20 novembre 2004 à 17:47:48 Si tu veux un conseil, carresse les boules en même temps Dededos. ^^
Mais...
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:49:48
Oui mais il suce admirablement bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm