dededos Posté le 20 novembre 2004 à 17:47:57
Je trouve cela un peu bete de dire " j´aime tout le monde" il faudrait plutot dire, je ne deteste personne.
Un forum est trop impersonnel pour pouvoir affirmer qu´on aime tout le monde car on ne connait pas ce personnes.
----------------------------------------------
faux!
je connais tout le monde et au depard, tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil...
Au depart de toute relation, j´aime...
