Midkemia Posté le 20 novembre 2004 à 12:33:36
I_zone Posté le 20 novembre 2004 à 12:23:04
Mid´, tu as eu beaucoups de monde ?
tu es une Pain, après tout !
---> Ben à vrai dire j´me suis fait
plantée
( j´en ai quand même eu un, l´honneur est sauf).
Mais moi c´était juste la deuxième fois que j´en fesais.
Je fais déshonneur au Pain!
En même temps, elle le cherche un peu...^^