de toute façon frar je le haissais, et puis mnt je suis le plus gros posteur encore en activité ! =)
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 15:03:10
c´est donc qui a demandé son ban...
tremblez TNK et Rofellos !
Syzygy
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:04:15
19.722 ! «HooaH«
ad´taleur !
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:04:21
BimoX, tu aurais pas les musiques du 1? parce que la ce que j´entends avec ton lien, je voudrais le meme mais en pas remixé, j´adore cette musique.
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 15:04:59
frar avait quasi le double : il approchait des 40000 avant d´être descendu dans la force de l´âge
Syzygy
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:06:19
et bien c´est bete pour lui ! hihi
c´est moi le nouuuber ouane mnt !
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 15:06:46
il reviendra ! mouhahaha
Syzygy
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:06:51
nouuMber***
Syzygy
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:07:24
j´aurais posté plus que lui d´ici là ! =)
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 15:07:54
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:09:29
sera number one dans 20 ans*
tremblez!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm