Au moins, ils portaient pas des matricules au bout de leur pseudo pour pouvoir etre reconnus plus facilement.
thekitcatfan92
Niveau 10
17 août 2006 à 19:00:44
comment c´est possible un pseudo pareil?
Moff_
Niveau 10
17 août 2006 à 19:18:55
Regarde les date, matricule 92
frarou
Niveau 14
17 août 2006 à 20:43:46
y a un pseudo dans la page qui a plus de 3000 jours
sharky26
Niveau 10
17 août 2006 à 21:04:11
Bah c´est du déjà vu Le pseudo Max a plus de 3100 jours et le gars s´en sert encore.
]THESephiroth[
Niveau 10
17 août 2006 à 21:12:07
FREEEEEDOOOOOMMM! bonsoir travailleurs, travailleuses... (et un petit bonsoir pour les vacanciers )
Comte_Chacula
Niveau 10
17 août 2006 à 21:12:53
´soir !
]THESephiroth[
Niveau 10
17 août 2006 à 21:16:27
hey hey! how are you? there´s anybody on this forum? damn´ it!
bone_days
Niveau 18
17 août 2006 à 21:18:10
Si, si y´a du monde, mais je me cache...
thekitcatfan92
Niveau 10
17 août 2006 à 21:22:12
un petit coucou de la part d´un vacancier
]THESephiroth[
Niveau 10
17 août 2006 à 21:22:56
alors sortez tous de vos terriers!
]THESephiroth[
Niveau 10
17 août 2006 à 21:23:39
hey hey le chat
thekitcatfan92
Niveau 10
17 août 2006 à 21:24:51
hey hey le eu... he hey Sephiroth
]THESephiroth[
Niveau 10
17 août 2006 à 21:28:27
c´est Jenova Junior pour les intimes
aussitot arriver, aussitot parti. je vais profiter de mes 4 dernières heures de libertés... bonne soirée
Comte_Chacula
Niveau 10
17 août 2006 à 21:30:21
Bonne soirée à toi aussi ! Moi sur ce, j´vais faire j´sais pas encore quoi, mais j´vais trouver...
]THESephiroth[
Niveau 10
17 août 2006 à 21:37:44
un ptit monopoly?
thekitcatfan92
Niveau 10
17 août 2006 à 21:39:27
c´est moi qui fait la banque alors! ou sinon je joue po
thekitcatfan92
Niveau 10
17 août 2006 à 21:50:53
personne veux jouer? bon c´est po grave j´ais une bouteille de JB qui m´attend moi!
frarou
Niveau 14
17 août 2006 à 22:22:49
Jean Bernard ne se boit pas d´ailleurs il ne rentre même pas dans une bouteille
novembre
Niveau 18
17 août 2006 à 22:26:04
Mais non c´est Jean Baptiste ! L´eau de la communion et tout là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm