de rien docteur, vous...vous n´avez rien pour le mal de...
vomis sur la moquette*
en fait rien c´est bon sa va mieu
bone_days
Niveau 18
16 août 2006 à 22:08:28
On va tous les dégoûter . Pourtant, c´est beau l´intérieur du corps humain, bon pas spécialement cette partie-là, je le concède... Seph´ (j´abrège) : tu bosses dans le médical ?
]THESephiroth[
Niveau 10
16 août 2006 à 22:31:27
ah mais carrement, en tout cas j´adore... enfin l´aspect rebute un brin au debut mais apres on s´y fait.. c´est surtout ce qu´il est capable de faire nous sommes des monstres de "technologie" et oui je viens de rentrer dans mon premier service (pas le plus beau) en tant qu´infirmier titulaire... (j´voulais etre medecin... enfoiré de numerus) sorry j´repond un brin en retard, je me bat avec 2 steacks CORIACES!
]THESephiroth[
Niveau 10
16 août 2006 à 22:56:59
sans reponse on dirait que j´raconte ma vie je sais on dirait pas, ça l´est...
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 23:01:38
je suis toujours là moi en plus j´ais finit de laver la moquette
]THESephiroth[
Niveau 10
16 août 2006 à 23:07:24
et sinon une echoendoscopie c´est un espece de tube qu´on te glisse dans la bouche ou dans le rect... ok j´arrète et sinon the cat, en vacance?
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 23:09:59
oui toujours, jusqu´au 4. sinon je rouvre ma petite taverne le premier septembre. et toi c´est aussi les vac?
]THESephiroth[
Niveau 10
16 août 2006 à 23:12:58
la taverne du cheval noir? cool! non non,pas de vacance (j´avais presque reussi a oublier que je travaillai demain ) profite bien de tes looongues vacance d´été car ça va pas durer
turbulator
Niveau 10
16 août 2006 à 23:15:59
Les vacances, ca existe encore ca ?
]THESephiroth[
Niveau 10
16 août 2006 à 23:17:55
c´est plus un concept du bonheur de nos jours... congés payer, MON CUL!
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 23:19:29
oups et oui je profite je profite et sinon oui mais ce sera une nouvelle taverne, si l´envie te prend un soir tu pouras passé fait comme chez toi
]THESephiroth[
Niveau 10
16 août 2006 à 23:22:29
j´aime bien quand on me dit "fais comme chez toi"... mais des que j´enlève le haut on me vire alors..
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 23:24:45
tu n´as qu´a te faire embaucher comme videur
]THESephiroth[
Niveau 10
16 août 2006 à 23:30:08
pas assez de cervelles pour ça
quant a toi? une ptite idée de ton avenir?
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 23:33:23
oui bien sur je prépart un BAC stl (siences et technique de laboratoires) apres surement un BTS et peut être un master j´ais pris la branche biochimie avec option BLP, MPI et le dernier je ne me souvien plus là je passe en première (et oui j´ais un an de retard)
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 23:35:08
testeur de jeu vidéo ce serai pas mal aussi mais j´aurai l´imprésion d´être au boulot même à la maison
turbulator
Niveau 10
16 août 2006 à 23:37:02
Tu confonds tout. Le test de jeu et le jeux sont completement différents.
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 23:38:17
c´était juste une petite blague, bien sur que il ne sufit pas de jouer à un jeu pour le tester
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 23:42:54
bon allé GRAROUUU et bonne nuit à tous
]THESephiroth[
Niveau 10
16 août 2006 à 23:44:14
faut etre une bète en français (evident), pistonner ou avoir beaucoup de chance et enfin c´est clair, tu joue mais pas en t´eclatant tout le temps...
et si tu fais laboratoire biochimie et bien peut etre qu´on se verra a l´hopital!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm