CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 22:06:12

de rien docteur, vous...vous n´avez rien pour le mal de...

  • vomis sur la moquette*

en fait rien c´est bon sa va mieu :-)

bone_days
bone_days
Niveau 18
16 août 2006 à 22:08:28

On va tous les dégoûter :rire: . Pourtant, c´est beau l´intérieur du corps humain, bon pas spécialement cette partie-là, je le concède...
:d) Seph´ (j´abrège) : tu bosses dans le médical ?

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
16 août 2006 à 22:31:27

ah mais carrement, en tout cas j´adore... enfin l´aspect rebute un brin au debut mais apres on s´y fait.. c´est surtout ce qu´il est capable de faire :ok: nous sommes des monstres de "technologie"
et oui je viens de rentrer dans mon premier service (pas le plus beau) en tant qu´infirmier titulaire... (j´voulais etre medecin... enfoiré de numerus)
sorry j´repond un brin en retard, je me bat avec 2 steacks CORIACES!

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
16 août 2006 à 22:56:59

sans reponse on dirait que j´raconte ma vie :-(
je sais on dirait pas, ça l´est...

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 23:01:38

je suis toujours là moi :-) en plus j´ais finit de laver la moquette :ok:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
16 août 2006 à 23:07:24

:-)
et sinon une echoendoscopie c´est un espece de tube qu´on te glisse dans la bouche ou dans le rect... ok j´arrète :hap:
et sinon the cat, en vacance?

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 23:09:59

oui toujours, jusqu´au 4.
sinon je rouvre ma petite taverne le premier septembre.
et toi c´est aussi les vac?

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
16 août 2006 à 23:12:58

la taverne du cheval noir? cool!
non non,pas de vacance (j´avais presque reussi a oublier que je travaillai demain :snif: ) profite bien de tes looongues vacance d´été car ça va pas durer :ok:

turbulator
turbulator
Niveau 10
16 août 2006 à 23:15:59

Les vacances, ca existe encore ca ?

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
16 août 2006 à 23:17:55

c´est plus un concept du bonheur de nos jours...
congés payer, MON CUL!

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 23:19:29

oups :desole: et oui je profite je profite :-)
et sinon oui mais ce sera une nouvelle taverne, si l´envie te prend un soir tu pouras passé fait comme chez toi :-)))

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
16 août 2006 à 23:22:29

j´aime bien quand on me dit "fais comme chez toi"... mais des que j´enlève le haut on me vire alors.. :-)

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 23:24:45

:rire: tu n´as qu´a te faire embaucher comme videur :gni:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
16 août 2006 à 23:30:08

pas assez de cervelles pour ça :-)

quant a toi? une ptite idée de ton avenir?

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 23:33:23

oui bien sur je prépart un BAC stl (siences et technique de laboratoires)
apres surement un BTS et peut être un master
j´ais pris la branche biochimie avec option BLP, MPI et le dernier je ne me souvien plus :rouge:
là je passe en première (et oui j´ais un an de retard)

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 23:35:08

testeur de jeu vidéo ce serai pas mal aussi mais j´aurai l´imprésion d´être au boulot même à la maison :-(

turbulator
turbulator
Niveau 10
16 août 2006 à 23:37:02

Tu confonds tout.
Le test de jeu et le jeux sont completement différents.

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 23:38:17

c´était juste une petite blague, bien sur que il ne sufit pas de jouer à un jeu pour le tester

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 23:42:54

bon allé GRAROUUU :content:
et bonne nuit à tous

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
16 août 2006 à 23:44:14

:oui: faut etre une bète en français (evident), pistonner ou avoir beaucoup de chance et enfin c´est clair, tu joue mais pas en t´eclatant tout le temps...

et si tu fais laboratoire biochimie et bien peut etre qu´on se verra a l´hopital! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment