Ouais j´aurais dû mettre le smiley à la fin de la phrase. C´est vrai que parfois mon humour n´est pas compréhensible par tout le monde. Alors toutes mes excuses, Sharky
stoop
Niveau 10
16 août 2006 à 20:19:18
Encore 1000 avant le 110.000...ca fait des mois que le 100.000 a été fait en plus.
sharky26
Niveau 10
16 août 2006 à 20:19:31
Mais oui. Classique le coup du "c´était une blague en fait".
frarou
Niveau 14
16 août 2006 à 20:24:43
ayé, j´ai mon Nintendo Wi-Fi USB Connector et le pire, c´est que ça MARCHE !
Big_Troll
Niveau 10
16 août 2006 à 20:28:53
crois que je vais prendre un apéro pour fêter frarou*
frarou
Niveau 14
16 août 2006 à 20:38:51
j´ai déjà mangé mais je suis partant quand même ! fais péter la poire Chrissine !! !!!
frarou
Niveau 14
16 août 2006 à 20:40:18
et oublie pas les cahouètes hein !
bone_days
Niveau 18
16 août 2006 à 20:40:23
accompagne Big*
Mais je ne prends qu´un seul apéro sinon
Big_Troll
Niveau 10
16 août 2006 à 20:54:23
sors les cahouètes et l´tonneau d´poire*
en distribut à tout le monde*
Santé !
bone_days
Niveau 18
16 août 2006 à 21:01:19
Ouais !
goûte la poire*
tousse*
C´est fort !
]THESephiroth[
Niveau 10
16 août 2006 à 21:23:51
se faufile et pique un verre*
patron! LA MEME CHOSE!
]THESephiroth[
Niveau 10
16 août 2006 à 21:32:07
cul-sec*
PAAtrooon! LA MEME CHOSE!
Big_Troll
Niveau 10
16 août 2006 à 21:37:48
se demande si Sephiroth ne serait pas obsédé sur les bords...*
bone_days
Niveau 18
16 août 2006 à 21:40:13
En plus, en médecine (éloignez les z´enfants) on parle de "bordure" an*le...
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 21:42:54
ey génial y a du monde ste soir
s´instale pour l´apéro*
]THESephiroth[
Niveau 10
16 août 2006 à 21:45:46
monsieur l´president je le suis des que je rentre du boulot bizarre on parle aussi d´echoendoscopie bone_days... je commencerai bien une petite description mais il est que 22h...
cul-sec*
PAAtrooOoN! LA mEeeeMe cHOSE!
bone_days
Niveau 18
16 août 2006 à 21:56:13
]THESephiroth[ pas la peine de me faire une description, j´ai bossé quelques semaines en service d´endoscopie, j´ai donc vu à quoi ressemblait notre "tuyauterie" interne...
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 21:59:52
désolé mais j´ais plus faim tu peux finir big´
]THESephiroth[
Niveau 10
16 août 2006 à 22:01:19
c´est quand meme beau comme panorama en tout cas bien l´bonsoir cher collègue
]THESephiroth[
Niveau 10
16 août 2006 à 22:04:02
sorry pour le double post mais j´ai oublier de rajouter que c´etait surtout la façon d´y parvenir a l´interieur de cette "tuyauterie" qui est gore.. (comme c´est si bien dit) et bonne appetit mister cat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm