bone_days Posté le 19 août 2006 à 11:42:15 C´est le cri de guerre du GIGN avant l´assaut ? C´est bon Sharky, tu as réussi la première épreuve du concours d´entrée. Maintenant, deuxième épreuve : savoir bien mettre son passe-montagne (et attention, petit piège, il n´y a pas d´étiquette pour repérer l´avant de l´arrière).
Chaud la secrétaire de merde qui crame sa paye dans sa clio de merde 