CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

sharky26
sharky26
Niveau 10
19 août 2006 à 10:56:36

bone_days Posté le 19 août 2006 à 10:39:50 Pour t´instruire un peu, petit Shaky (avant que tu ne fasses partie du GIGN et que tu ne saches plus ce que ce mot veut dire :rire: ) mon pseudo vient d´une chanson de John Trudell et d´un roman de Russell Banks "Sous le règne de Bone".
Mais horreur :malade: je viens de voir que la chanson a été composée par Trudell et un type du nom de Shark !! ! :peur:
:rire: :rire:

Et ? J´men contrefiche d´où vient ton pseudo. C´est pas le pseudo en lui même que j´aime pas, c´est l´abruti qu´il y a derrière :-(

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 août 2006 à 10:59:17

"you´re talking to me ?"
"you´re talking to me ?"
:cool:

frarou
frarou
Niveau 14
19 août 2006 à 11:08:30

auto-insultage... halala, c´est dur la schizophrénie...

novembre
novembre
Niveau 18
19 août 2006 à 11:14:53

Et oui, c´est dur :(
Plus dur que le fer à repasser avec lequel Turbu me tape :(

frarou
frarou
Niveau 14
19 août 2006 à 11:18:05

branché, j´espère :gni:

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 août 2006 à 11:18:26
  • donne des bonbons à Turbu pour qu´il frappe encore plus fort*

:nah:

frarou
frarou
Niveau 14
19 août 2006 à 11:35:22

je crois qu´il s´est carrément assomé là

sharky26
sharky26
Niveau 10
19 août 2006 à 11:35:49

Crève sale sangsue :-((

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 août 2006 à 11:42:15

C´est le cri de guerre du GIGN avant l´assaut ? C´est bon Sharky, tu as réussi la première épreuve du concours d´entrée. Maintenant, deuxième épreuve : savoir bien mettre son passe-montagne (et attention, petit piège, il n´y a pas d´étiquette pour repérer l´avant de l´arrière). :sournois:

novembre
novembre
Niveau 18
19 août 2006 à 12:05:28
  • se releve la tête ensanglantée*

Il y a été un peu fort cette fois :snif:

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 août 2006 à 12:13:52
  • fais un zoli pansement à novembre*

Tiens, un bonbon pour toi aussi. :coeur:

Ah zut ! c´était un bonbon au poivre! :-(

novembre
novembre
Niveau 18
19 août 2006 à 12:36:13

C´est bon le poivre :hap:

  • renverse du poivre par terre*
  • se roule dedans*

GRAAAOUUUUUUUU ! :content:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
19 août 2006 à 13:02:46

:-))) il na pas rater son coup avec ce sujet :d) anticopy :g)

novembre
novembre
Niveau 18
19 août 2006 à 13:09:40

Encore un qui se croit malin...

sharky26
sharky26
Niveau 10
19 août 2006 à 13:12:58

bone_days Posté le 19 août 2006 à 11:42:15 C´est le cri de guerre du GIGN avant l´assaut ? C´est bon Sharky, tu as réussi la première épreuve du concours d´entrée. Maintenant, deuxième épreuve : savoir bien mettre son passe-montagne (et attention, petit piège, il n´y a pas d´étiquette pour repérer l´avant de l´arrière).

:d) Chaud la secrétaire de merde qui crame sa paye dans sa clio de merde :-(

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
19 août 2006 à 13:21:27

un petit merci pour big´ au passage

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 août 2006 à 13:33:15

De rien ^^

Je vais sûrement faire un trie dans les topics concernant les "crochets" et donc la "clef squeulette" pour alimenter le topic.

Si certains ont des topics interessants à soumettre, pas de soucis ^^

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
19 août 2006 à 13:37:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-363307-1-0-1-0-0.htm
pour la clef

et pour tout le reste voila une très bon topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-372353-1-0-1-0-0.htm

les 2ème topic mérite aussi une place dans le petit rappel

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 août 2006 à 14:28:48

Et peut-être ajouter la liste des entraîneurs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-455803-1-0-1-0-0.htm

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
19 août 2006 à 15:50:30

Bonjour !
J´aurais bien une petite question : je compte m´acheter un pc portable bientôt, et niveau processeur et ram c´est nickel pour oblivion, mais je voudrais savoir si oblivion passera bien sur ma carte graphique Quadro nVidia NVS 120M. Merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment