P´tin Frar ça fait 3 ans et demi que tu squattes quand même, vieux croupion
-----------
je pensais pas qu´il y en aurait un qui mordrait aussi facilement
frarou
Niveau 14
18 août 2006 à 23:49:14
novembre Posté le 18 août 2006 à 23:44:00 Angua Divise pas 365.2425
--------
ouais, diviser, c´est mal ! faut pas !
novembre
Niveau 18
19 août 2006 à 00:34:29
Il a déjà fallut que j´aprenne les tables de multiplitation, si en plus, faut que j´aprenne celles de division, j´en ai pas fini
Diviser, c´est tabou ! On en viendra tous à bout !
]THESephiroth[
Niveau 10
19 août 2006 à 01:11:23
allez, j´men grille une pour ce que tu viens de dire!
thekitcatfan92
Niveau 10
19 août 2006 à 01:12:48
moi aussi tien youyou a toi
thekitcatfan92
Niveau 10
19 août 2006 à 01:23:09
plus personne?
]THESephiroth[
Niveau 10
19 août 2006 à 02:10:16
youyou a toi, un brin en retard (et surement trop tard) mais occupée, j´profite de ma soirée
un post en rime
]THESephiroth[
Niveau 10
19 août 2006 à 02:11:02
j´ai mis un "e" a occupé
bone_days
Niveau 18
19 août 2006 à 09:57:46
Bonjour à toutes et tous Eh bé, tout le monde dort encore ce matin. Ah ! le café est prêt !
sharky26
Niveau 10
19 août 2006 à 10:06:39
Ferme là.
novembre
Niveau 18
19 août 2006 à 10:08:54
Sharky pourquoi t´insultes tu tout seul
bone_days
Niveau 18
19 août 2006 à 10:39:50
Pour t´instruire un peu, petit Shaky (avant que tu ne fasses partie du GIGN et que tu ne saches plus ce que ce mot veut dire ) mon pseudo vient d´une chanson de John Trudell et d´un roman de Russell Banks "Sous le règne de Bone". Mais horreur je viens de voir que la chanson a été composée par Trudell et un type du nom de Shark !! !
bone_days
Niveau 18
19 août 2006 à 10:40:38
petit ShaRky
novembre
Niveau 18
19 août 2006 à 10:41:49
Ah la la, vous deux vous me faites pensez à Turbu et à moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm