c´est bien d´économiser l´eau mais faut pas trop abuser non plus
sharky26
Niveau 10
13 août 2006 à 10:15:58
A la place je prenais des douches
frarou
Niveau 14
13 août 2006 à 10:17:46
je note que le temps employé est l´imparfait...
sharky26
Niveau 10
13 août 2006 à 10:23:45
s´est trahi bêtement (sharkyesement)*
lance un lacrymogène est s´enfui par la fenêtre*
I´LL BE BACK
_Famass_
Niveau 10
13 août 2006 à 10:40:24
Coming Soon !
Comte_Chacula
Niveau 10
13 août 2006 à 11:26:39
Enfin, pas trop rapidement quand même !. ..
_Famass_
Niveau 10
13 août 2006 à 19:18:44
SpiritOfChacula
Niveau 5
13 août 2006 à 22:13:42
Un peu mort le forum ce soir...
frarou
Niveau 14
13 août 2006 à 22:18:13
et quand UseSoap est là, vous vous plaignez qu´il est pas gentil avec vous...
thekitcatfan92
Niveau 10
13 août 2006 à 22:21:36
tien et il est où le bougre?
_Famass_
Niveau 10
13 août 2006 à 22:31:22
Pas si loin je dirais ...
thekitcatfan92
Niveau 10
13 août 2006 à 22:32:26
ah? c´est bien domage
frarou
Niveau 14
13 août 2006 à 22:33:31
vous voyez, dès qu´il est pas là, vous vous ennuyez... je mentionne à peine son nom et pouf, de l´audience.
stoop
Niveau 10
13 août 2006 à 22:34:43
Z´inquietez pas les jeunes j´suis là.
frarou
Niveau 14
13 août 2006 à 22:35:23
ça fera l´affaire pour ce soir
thekitcatfan92
Niveau 10
13 août 2006 à 22:36:26
mouai on est 4 c´est la fête du siecle en perspective
novembre
Niveau 18
13 août 2006 à 22:47:56
Non, on est 3 !
_Famass_
Niveau 10
13 août 2006 à 22:48:57
Non, nous sommes bel et bien 4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm