Moff_ Posté le 11 août 2006 à 07:36:33 Youyou a toi !
Et bonjour a ceux des autres qui en valent la peine (et ils représentent un pourcentage de plus en plus faible, les boulets soyez gentils, allez polluer ailleurs que sur ce topic).
wouhouuuu, on a un nouveau champion la hier soir, acclamez tous ]THESephiroth[ !
La pyramide de Maslow se porte à merveille 