les monologues multi-pseudo de Tonton étaient plus crédibles
youyou les gens !
sharky26
Niveau 10
15 août 2006 à 11:33:39
Bien sûr PSEH
starkys
Niveau 6
15 août 2006 à 11:38:21
looooooooooool ya personne sur ce topic mdr !! !!
Vous êtes tous en vacances ? Si vous répondez pas c´est que vous l´êtes surement ! ptdr
sharky26
Niveau 10
15 août 2006 à 11:42:21
inaruss
Niveau 6
15 août 2006 à 12:04:35
en jouer à oblivion j´ai rassembler quelque question sans réponse j´ai un fanatique que j´ai obtenu à l´aréne je vois pas son utilité à part me vénérer il fait rien d´autre de plus que s´eclipser au cour des combat ? j´aimerai devenir dealer de skouma qu´est ce qu´il faut faire pour atteidre ce but ? je suis presque maitre en marchandage j´aimerai devenir marchand quel sont les démarche à faire pour ca? combien y t´in de sanctuaire de deadra j´en ai trouvé huit je pense qu´il y un neuviéme commennt crer une gemme spirituelle noir et où où peut on se procurer un chien svp aidez moi
dis donc ça c´est quand même bien calmé le flood et tout ça sur ce forum... très appéciable
sharky26
Niveau 10
15 août 2006 à 17:52:03
Ça coïncide avec la non-présence d´US
thekitcatfan92
Niveau 10
15 août 2006 à 18:12:28
oui comme c´est bisard
Elderscroll
Niveau 10
15 août 2006 à 18:14:44
Les noobs sont à Saint-Trop, pas sur les forums.
sharky26
Niveau 10
15 août 2006 à 18:19:06
A la grande motte
novembre
Niveau 18
15 août 2006 à 22:16:51
Ils rotissent en enfer !
frarou
Niveau 14
15 août 2006 à 22:39:08
j´allais à la Grande Motte quand j´étais ado et c´est bien ! le sable est si fin... :´)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm