Ca va pas novembre. Si toi aussi t´aimes le the... on doit vraiment etre la meme personne
novembre
Niveau 18
11 août 2006 à 15:38:20
FRANGUAMBRATOR ! ahhhhhhhhhhhhhhhhh !
angua
Niveau 10
11 août 2006 à 15:52:05
"on ne voit pas bien votre apport au projet" mais c´est normal cher maitre de stage, j´ai pratiquement fait que de la recherche de doc
novembre
Niveau 18
11 août 2006 à 16:22:08
Hin hin hin ! Tu auras 0 à ton stage Fallait faire un mois de plus
frarou
Niveau 14
11 août 2006 à 16:28:51
WE !
novembre
Niveau 18
11 août 2006 à 16:36:40
ARE !
TNK
Niveau 4
11 août 2006 à 16:40:19
THE !
turbulator
Niveau 10
11 août 2006 à 16:41:00
CHAMPIONS !
rahl_
Niveau 9
11 août 2006 à 16:44:20
slt les http://www.boulets.net/
geronimooo
Niveau 10
11 août 2006 à 17:52:44
Salut a tous.
Vous pensez qu´avec cette config :
- AMD Athlon 64 3500+ - Ati Radeon 9600 Séries 256Mo - 1go de RAM
Le jeu tournera comment ?
novembre
Niveau 18
11 août 2006 à 18:03:06
En rond !
dim4dark
Niveau 5
11 août 2006 à 18:17:16
wooooooooooooohooooooooooooooooo
geronimooo
Niveau 10
11 août 2006 à 18:25:26
C´est a dire Novembre ?
1337-80y
Niveau 2
11 août 2006 à 18:27:16
7´45 r4!50|\| ! w0000000000000t !! !
novembre
Niveau 18
11 août 2006 à 18:28:42
geronimooo profil
* Posté le 11 août 2006 à 18:25:26 avertir modérateur * C´est a dire Novembre ?
je ne suis pas Novembre : Je suis novembre ! Avec une GRANDE minuscule !
geronimooo
Niveau 10
11 août 2006 à 18:33:50
ok si tu veux, excuse moi
Mais sa répond pas à ma question
stoop
Niveau 10
11 août 2006 à 19:54:45
rahl_ profil
* Posté le 11 août 2006 à 10:44:20 avertir modérateur * slt les http://www.boulets.net/
C´est génial, maintenant leurs insultes c´est de traiter de site internet.
kiale28
Niveau 2
11 août 2006 à 20:43:34
salut les cartes sons PCI sont compatible avec toute les cartes meres ? la mienne (ms 6747)de msi. merci pour vos reponses serieuses
bone_days
Niveau 18
11 août 2006 à 21:33:51
Sur ce topic, pour avoir des réponses sérieuses, ça va plutôt être difficile, surtout qu´à c´t´heure-ci, on en est encore à l´apéro :hips: !
Naaannn, sérieux, y´a des gens ici qui s´y connaissent en informatique, mais c´est pas moi !
rahl_
Niveau 9
11 août 2006 à 21:37:49
c´est pas moi non plus....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm