newjedi2 Posté le 11 août 2006 à 08:55:16 ouais nan vraiment j´vois pas tu admet preferé frequenter un bar plutot que 10 et apres tu sors que c´est une connerie...
J´adore...il ne voit pzs le risque
c´est toi qui n´y comprend rien, c´est comme ça, c´est pas le nombre de clope que tu fume par jour qui te tueras mais combien d´année tu en as fumé... idem pour l´alcool (je travaille dans la santer, alors n´essaye meme pas de me sortir ta pseudo-science de lycéen)
et moff t´es le nouveau groupie de Use, c´est ça? allez relis la conversations qu´on a eu et detache toi de ton idole