* Posté le 09 août 2006 à 08:34:35 avertir modérateur
* Je repose mes questions sur ce forum merdique.
1) Comment on fait pour que le riche nous suivent jusqu´au manoir?
2) Comment on fait pour retrouver le tableau de la reine car il y a deux cons qui veulent rien me dire.
1
En te débrouillant seul.
2
En trouvant la solution par toi même.
(c´est l´genre de réponse qu´on obtient quand on pose ses questions juste apres avoir écrit "Je repose mes questions sur ce forum de merde") 