eSpoir Posté le 05 août 2006 à 21:54:49 Héhé, je suis intelligent, j´ai 26 de cerveau !
----------
tant nul... :´) j´ai 20 sauf quand il me colle son épreuve des couleurs là, j´ai le neurone qui s´embrouille
UseSoap
Niveau 10
05 août 2006 à 23:23:18
Je préfère pas m´acheter le jeu, si c´est pour qu´il m´insulte...
frarou
Niveau 14
05 août 2006 à 23:34:46
il insulte jamais ! même quand je fais des dessins horribles, il est gentil avec moi et me dit que c´est pas grave, on fera mieux demain... hey en fait, non, il est pas gentil le vil !
frarou
Niveau 14
05 août 2006 à 23:35:16
sur ce, dodo
et hop bonne nuit !
UseSoap
Niveau 10
05 août 2006 à 23:37:28
Si au moins il coûtait pas le prix d´un vrai jeu, peut-être...
Traduction : T´as vu qui je suis? Tu crois vraiment que ça me réserve encore des surprises ces trucs? C´est ma vie, je sais ce que je fais, petit joueur!
Anusmobile
Niveau 1
06 août 2006 à 00:17:43
Je te défèque au visage.
Rat_d_anus
Niveau 2
06 août 2006 à 00:18:40
Crouiiiiiiiiiiii!
Anusmobile
Niveau 1
06 août 2006 à 00:20:55
Je contrôle plus le flot.
Rat_d_anus
Niveau 2
06 août 2006 à 00:22:00
Crouiiiiiiiiiiii !
Traduction : mon autre nom de famille est d_uretre!Taïaut!
UseSoap
Niveau 10
06 août 2006 à 00:25:45
C´est le moment où Sinja cherche frénétiquement dans son dictionnaire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm