Moralité, quand c´est toi qui parles tout le monde s´en branle.
sharky26
Niveau 10
06 août 2006 à 13:06:45
Moralité alternative : Vous n´avez pas de mémoire.
UseSoap
Niveau 10
06 août 2006 à 13:19:55
Si, mais pas quand ça te concerne, ah bah ça rejoint ma moralité dis donc.
Radamus
Niveau 10
06 août 2006 à 13:33:35
Oyo les gens, alors vous jouez à quoi d´beau en c´moment ?
UseSoap
Niveau 10
06 août 2006 à 13:35:03
Animal Crossing Wild World!
sharky26
Niveau 10
06 août 2006 à 14:02:26
Heroes V pour mettre la pâtée à Elder à la rentrée
Comte_Chacula
Niveau 10
06 août 2006 à 14:35:28
Age of Wonders : Shadow Magic
frarou
Niveau 14
06 août 2006 à 19:31:36
Titan Quest et un peu d´Entrainement Cérébral (ça me fera pas de mal )
frarou
Niveau 14
06 août 2006 à 19:32:44
ah on me fait signe que la question a déjà 6 heures et que mon post est aussi intéressant que... euh... hum... les remarques à sharky
UseSoap
Niveau 10
06 août 2006 à 19:39:09
T´es sévère là!
frarou
Niveau 14
06 août 2006 à 20:30:19
beuh, je fais que rebondir sur un post de cette page et pour une fois que je peux rebondir sur un truc sans l´écraser
UseSoap
Niveau 10
06 août 2006 à 20:31:33
Tel Loco Roco?
frarou
Niveau 14
06 août 2006 à 20:33:32
ah le seul jeu PSP que j´aimerai avoir
UseSoap
Niveau 10
06 août 2006 à 20:34:53
Ouais moi aussi...Il serait encore mieux sur DS en plus, c´est naze.
frarou
Niveau 14
06 août 2006 à 20:35:42
carrément... mais bon pour une fois que Sony sorte un truc intéressant...
UseSoap
Niveau 10
06 août 2006 à 20:36:47
C´est développé Sony c´est ça?Ca doit être fait par une team mise en quarantaine...Des pas comme eux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm