il me semble que c´est Sony mais c´est à confirmer...
UseSoap
Niveau 10
06 août 2006 à 20:39:01
Oui jsuis quasi sûr aussi parce qu´on en avait parlé et quelqu´un avait dit que peut-être ça serait porté sur DS ou autre et j´avais dit que c´était du pur Sony ou un truc du genre.
Et c´est développé non pas par Sony, mais par Rockstar.
espn_
Niveau 6
07 août 2006 à 10:02:52
Ah ouais , desole ...
novembre
Niveau 18
07 août 2006 à 11:00:47
Tiens, pas de youyouteur ni youyouteuse ce matin
stoop
Niveau 10
07 août 2006 à 11:05:20
Youyou à vous!
sharky26
Niveau 10
07 août 2006 à 11:08:41
frarou Posté le 06 août 2006 à 19:32:44 ah on me fait signe que la question a déjà 6 heures et que mon post est aussi intéressant que... euh... hum... les remarques à sharky
novembre
Niveau 18
07 août 2006 à 11:08:51
Oh Youyoutez avec nous !
bone_days
Niveau 18
07 août 2006 à 11:59:08
Youyoute !
stoop
Niveau 10
07 août 2006 à 12:09:10
C´trop génial, Big est redevenu un mauvais modo!
Comte_Chacula
Niveau 10
07 août 2006 à 12:13:37
Bonjour à tous !
bone_days
Niveau 18
07 août 2006 à 12:18:01
Stoop : ouais, c´est cyclique... Pas encore couché ou déjà debout ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm