B´jour à vous!
Allthecheat: T´es vraiment mauvais,hein? T´arrives même pas à faire des quêtes aussi simples pour ce Hack&Slash/FPS... Si t´y arrives vraiment pas,je te propose de jouer a Doom...
Les vacances c´est bien. J´y retourne en fin de semaine
.