CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:57:53

:rire:
Avec tous tes pseudos c´est ruiné, même quand t´en essaies de nouveaux.Et j´ai dit que je ne chercherai pas à te connaître, tu m´intéresses pas, je te supporte pas, toi comprendre?Mais tu peux toujours faire le fier en disant "ouais jsuis sûr jpeux être ami avec toi!" mais ça ressemble plus à des suppliques qu´autre chose, et tu t´enfonces.Même si je pensais pas que tu pouvais descendre plus bas.

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:59:59

J´ai jamais dit que j´avais envie de devenir ami avec toi :rire:
Très mais alors très loin de moi cette envie. T´imagines même pas à quel point je peux pas t´encadrer. C´était juste pour montrer que toi le seul truc que tu vois c´est le pseudo, et une fois que t(as fait ton idée de merde dessus, c´est fini.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:01:31

Nooooon ton air de défi genre "si je veux je peux!" ça n´avait rien à voir, j´ai mal interprêté, oulalah je suis pas doué.OUPS! :-(
Regarde-toi, regarde les profils de quelques-uns de tes pseudos, tu rampes.T´es même pas foutu de te décrocher, petit mollusque.
Et c´était juste pour avoir tort une fois de plus, donc, parce que sous n´importe quel pseudo ça pourra pas aller. :-)))

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:06:32

Et ? L´habit ne fait pas le moine. Explique moi le rapport avec les profils parce que là j´vois pas. J´espère pas que c´est pas ce que je crois sinon : :rire:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:08:03

Ooooh bah oui c´est des coïncidences, le hasard, la providence, le monde est petit, etc, j´ai encore tort dis donc.Je me trompe souvent ce soir on dirait!Ou...Attends...Attends!Tu t´tais, jréfléchis.AH BAH OUAIS, en fait c´est juste des tentatives pour nier, c´est vrai.Comme quoi, un peu plus et jprenais tes paroles pour des vérités. :rire:

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:09:50

J´te pose une question, j´dis pas que t´as tort :hum:
T´es pire qu´une mule...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:11:07

Bah voyons, continue à t´enfoncer en me disant que j´ai répondu à côté de la plaque, vas-y, allez, j´attends.

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:12:50

Je te payes la corde si ça a un rapport avec un film. T´as osé imaginer que je cherchais à te plaire avec ça ? Mais c´est encore pire que ce que je pensais :rire:
Non là, c´est de la science fiction :rire:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:13:51

Non mais c´était y´a dix minutes que fallait répondre ça, t´es pas raccord.T´es toujours dans ton thème "je m´enfonce en niant l´évidence parce que je crois que ça va sauver les meubles", de toutes façons tu sais faire que ça, mais t´as un train de retard.

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:15:33

Non, c´est juste que y´a dix minutes je voulais pas croire que tu pensais ça. Mais au fur et à mesure de tes réponses j´en ai eu la certitude.
Pas mal le coup du "j´oublies vite fait que j´ai dit des conneries en reprochant à l´autre de pas avoir parlé au bon moment".

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:16:23

Moi je dis des conneries?Ooooouh, toujours ton thème qui t´est si cher!Ça devient un classique!

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:18:16

Bah je te la donne en mille si tu veux : Deux de mes profils traitent de Fight Club pour la bonne et simple raison que tu aimes toi même Fight Club. Autrement dit, c´est un moyen pour te plaire.
Tu sais quoi ? J´ai honte d´écrire des conneries comme ça. T´étais déjà TNK que je pouvais pas te blairer alors j´allais pas changer en cours de route.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:19:57

C´est un grand pas en avant que t´as fait, c´est bien, tu remonteras pas dans mon estime pour autant maaaaaaaais bon, dommage que tu recommences à nier juste après.Dire un truc vrai et prétendre que c´est ironique c´est dépassé...

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:21:44

Hé une minute. Les trois premières phrases, j´espère bien que tu as compris que c´est pas du tout ce que je voulais faire, mais bien ce que TOI tu croyais que je voulais faire.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:23:09

Et continuer à s´enfoncer en continuant à prétendre que ce qu´on a dit était ironique c´est pire que tout. :hap:

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:24:39

T´es tellement campé sur tes positions que j´arriverais pas à te faire céder. Y´a juste une chose que tu dois savoir : On est tous les deux sûrs de nous. Le reste basta.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:25:42

En même temps me faire céder en voulant me faire croire un truc faux...C´est mal.Toi t´es sûr de rien, t´admets même pas que tu t´accroches lamentablement, t´es dans un désespoir assez triste à voir.Mais continue, tu seras ni le premier ni le dernier.

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:27:28

uand je pense à tout ce temps ou t´as cru que mon profil c´était pour toi :rire:
En un mot : Lamentable. Mais j´te comprends, j´aurai aussi bien pu croire ça, si ça m´était arrivé. Mais si y´a bien une personne pour dire si c´est vrai ou faux, c´est moi et pas toi. Et j´ai qu´une parole, même avec toi.

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:28:35

Quand***

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:28:46

Mets pas ça au passé, c´est pas en niant péniblement avec les larmes et tout que tu me feras croire que j´ai tort.Toi tu peux gueuler que c´est faux, cent fois, mille fois, dix mille fois, t´es pas objectif, point barre.Tu nies pour sauver les meubles, depuis quinze posts je te l´explique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment