Ooooh bah oui c´est des coïncidences, le hasard, la providence, le monde est petit, etc, j´ai encore tort dis donc.Je me trompe souvent ce soir on dirait!Ou...Attends...Attends!Tu t´tais, jréfléchis.AH BAH OUAIS, en fait c´est juste des tentatives pour nier, c´est vrai.Comme quoi, un peu plus et jprenais tes paroles pour des vérités. 