Tien mais ce le tueur de noob. Sympas ton commentaire sur mon blog, te vraiment un No Life pure et dure toujours la quand on a besoin de lui dire qu´il et pathetique.
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:17:07
Décidément, cette fuite...
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:17:31
J´ai commenté ton blog moi?
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:19:59
UseSoap a posté : vendredi 14 juillet 2006 - 16:50 bien pourri ton test ainsi que ton blog bien moche vert flashant sa claque ;) aller va te cacher
C´est sûr, c´est de moi, j´ai que ça à foutre!
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 juillet 2006 à 16:22:30
Va regarder sur mon blog.
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:23:24
Tellement à l´Ouest que t´arrives en Thaïlande mon pauvre garçon.
angua
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:23:41
s´est sur s´est lui ! je le denonse !
J--Le-Calvert
Niveau 7
26 juillet 2006 à 16:24:06
UseSoap a posté : vendredi 14 juillet 2006 - 16:50
bien pourri ton test
ainsi que ton blog bien moche
vert flashant sa claque ;)
aller va te cacher
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:24:13
Aaaaaaaaaaaah je cui fé!
J--Le-Calvert
Niveau 7
26 juillet 2006 à 16:39:50
Tjr aussi bete et seul hein? Ce dure je sais
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:40:29
Venant de toi c´est magique.
J--Le-Calvert
Niveau 7
26 juillet 2006 à 16:41:39
Tu me comprend j´en suis sur...
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:41:53
Bah hey.
novembre
Niveau 18
26 juillet 2006 à 16:43:34
Nom d´une pipe ! Il y a de la concurence pour le poste du super détective. machinCalvert et machin92. Pour le moment, le favori est machin92. Quand au role du justicier, il sera tenu pas machin26, des forces d´éthylique du GIGN.
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:44:36
On est mal barrés.
novembre
Niveau 18
26 juillet 2006 à 16:45:20
oula erreur : Pour le moment, le favori est machin26.
Pauvre machin92, il a du se sentir bléssé par cette erreur
novembre
Niveau 18
26 juillet 2006 à 16:46:13
Bon bah redéchirage, c´était bon au départ en fait.
a besoin de repos*
angua
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:53:01
Vacances ?
zut, c´est tabou comme mot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm