J´ai trouvé un petit logiciel qui me récupère quelques format de fichier comme les MP3 et les AVI qui se trouvé dans mes documents.
Inconvénient,il me scanne toute ma partition,ce crétin et je peux pas définir dans quelle dossier il doit fouillait mais je vais récupérer pas mal de ziq et quelque film! bien!
Ce logiciel c´est PC inspector smart recovery,si ça vous intéresse et c´est gratuit.
Mais bon ,pour l´instant il me récupère que des trucs auquels je n´avais pas accès.Je ne sais pas si il récupère des trucs que j´avais effacé.